[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 Match FCR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 07:52:17   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Yeah, tres sympa, ce moments ma sembler passer tres tres vite, mais quel pied de revoir tous le monde, Génial

Merci d'avoir tout organisé Monsieur Siner !!!
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:18:52   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

ouais trop la classe cette soiree top humeur top rigolade le pied!!!
J'avais trop l'impression d'etre retourne 3 ans en arriere lors du commencement de la team tellement on s'est marre dommage que les autres ne soient pas la je crois qu'on aurais atteint le sommet du delire


--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:17:05   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

slt all c kler vs avez du passe une bonne soiree ca du rapeler des bons souvenirs bah j espere que mr siner va organiser une autre soiree medal et que l ont seras la

ps : pour ma part g arreter bf2 ca saoul a force et g repris de temps en temps medal et pes 6 sinon je pense que je vais essayer de rechercher une team pour refragger a medal et les ptits matchs car ca manque un peu...
sinon bonjours a tous les anciens FCR et a bientot j espere
Kahn et Cindy bisous


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:41:26   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Yo Kahn, c'est net qu'il en faudra une autre de petite soirée comme celle la, hein la Sinouse ? LOOOL
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:28:03   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Ouai c'est net, mais malheureusement je pense que les soirée FCR c'est cool parceque c'est rare. On peut partit pour en faire une dans un bon mois je pense, on s'arrangera sur les date pour qu'il y ait un max de monde :=)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Match FCRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum