[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 Match FCR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:31:45   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Salut les retraités FCR !
Ca sent la match là-dedans garçon.

Match organisé pour l'Amicale des anciens combantants FCR le Vendredi 9 Mars 2007 a 20h45 .


Donc merci de mettre dans un premier temps si vous pensez pouvoir etre là.
Indiquez ensuite ce que vous voulez faire pour ce match (entre nous, TDM, contre une team que l'on connait ....)
Merci surtout de fair le tour de vos contacts FCR pour prévenir les anciens, que l'on voit jamais (Joys, Nono, Serp ....etc) et de nous dire si vous avez pu les contacter.
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:34:29   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Dispo: A priori oui

Envie: je prefère un match entre nous, car contre une team (laquelle ?) on tripera moins a mon avis.

Membres FCR contacté:
Chronos, il était pas mort ^^ il devrait pouvoir etre là
Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:44:29   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

Je crois pas que tu aie recu le fairepart de deces, dc bien sur que je suis tjs la
pour le 9 c'est a confirmer ms vous me reverrez d ici la

Message édité le 19-02-2007 à 23:45:24 par Chronos3
Noar
arno au verlan:noar
Sergent
61 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:49:16   Voir le profil de Noar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noar   

je serai là c'est super d'organiser ça au fait faudra juste me repasser le ts
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 07:20:56   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Voila si y avait une date a ne pas choisir c'etait bien celle la. GG

Ah non non non, je ne travaille pas, mais je vais au concert de Michel Polnareff dont j'ai reservé la place il y a environ 8 mois !!!

Par contre si y a moyen de remettre ça aux Samedi 10 Mars c'est a dire le lendemain ça le ferait aisément.
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 02:01:25   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Mdr Soso, sure toi ok !

Bon j'avou que la ça pue, mais je pense qu'un vendredi c'est le mieu.
Donc je propose le Vendredi 2 Mars.
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 07:58:12   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Pour l'instant le 2 Mars ça devrait le faire!!!
je confirme dans le week-end, car je suis pas à l'abris d'avoir du boulot le 2 Mars !
Sinon je suis sur a 90% de ma disponibilité les week-end.
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:11:59   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

eeeehhhhhh beh je pense etre la mes amis , fo juste ke jregle qques truc avant nest-ce pas
tu prend lapero ?


--------------------
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:16:01   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

Oki pour moi ya pas de p, toute maniere j'vous emmerde tous et je rentre a ma maison !!!


eric


--------------------
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:23:07   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

yop yop les gens c le chef qui vous parle lol
bon a priori moi le 2 mars y'a pas de soucis faut que je vois si la serpette peut etre la aussi par contre je suis d'astreinte boulot alors tant que le telephone reste muet y'aura pas de blemes

allez a+ sous le bus mes amis


--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:57:53   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Ok Cool les gens, ça va fragger

Oki farf, j'espere que le telephone ne va pas sonner, et que Serp poura venir
Momo préviens ton frère.
Prévenez aussi Mia, Kahn et Cindy.
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:38:14   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Et Radi, a part si il a toujours son probleme d'ordi ?
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:30:33   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

ben pour nous c ok a part que ca seras moitie moitie car on a plus qu un pc noralement c bon ca va faire bizarre

ps . faudras prevenir notre veteran le pervere papy


--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 22:24:26   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je pense etre la les gens


--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:48:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ok ca devrait marcher cette affaire!!! Y'a plus qu'a réinstaller tout ca
PS: Pour JOYS, je vous dis quoi...

Message édité le 27-02-2007 à 12:00:38 par Chris
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:58:37   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bon ben pour Joys c'est pas possible! Il bosse de nuit
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:30:47   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Merde dommage, j'ai laissé un message sur le repondeur de Jeep (si Chris tu m'as filé le bon num) ^^ Donc en attente, mais je n'y crois aps vraiment.
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:56:21   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Yep Yep. Donc le grand soir c'est demain. J'ai eu Jeep au tel, mais il ne pourra pas etre là car il déménage cette semaine.

Je vous communique demain dans la journée les infos TS, et j'espere trouver un serveur moh d'ici là.
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 22:02:46   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

pour ce qui est du TS au pire il y a toujours celui des RAC au pire si tu as rien d'autres mr Siner


--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:10:15   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Ok farf, mais j'ai pu attrapper un TS:

ip : 91.121.41.55:8713
pass : fcr

J'espere pouvoir trouver un serveur de jeu d'ici ce soir, ça devrait pouvoir se faire.
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:28:40   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

C'est aussi ok pour le serveur, ip et pass son sur le TS.
J'ai ajouté des map customs, les liens sont aussi sur TS.


RDV ce soir vers 20H45 sur TS et MSN
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:03:05   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Ok ptit kiki GG pour tous
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:07:15   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je pourai pas etre la moi dsl a la prochaine les gens et bonne soirée
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:23:00   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

idem ce soir ont pourra pas etre la dsl une prochaine fois encore dsl
amuser vs bien merci a toi siner pour tt
encore dsl


--------------------
la miss
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 23:03:59   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

GG all, soirée tres sympa, fraiche et amicale. Ca a fait plaiz de revoir des anciens
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Match FCRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum