[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Yooooooooo les FCR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tonton
2ème Classe
1 message posté
   Posté le 11-09-2005 à 00:56:27   Voir le profil de Tonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tonton   

Yooooo les FCR

Chuis venu pour faire 1 p'tit coucou
C vrai k on a pas fait 1 p'tit match amical .. ca serait bien comme à l ancienne...
De mon coté tt va bien !! médal caché ds 1 placard mais ca n empeche po de le graisser 1 peu et de bouffer des FCR...
Bisous à mia et à Cindy et salutations aux lascars
@plouch
-=[R.A.C]=- Tonton
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 02:03:39   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

yep merci bien pour ce chaleureux coucou c klr que ce refaire un match comme a l'ancienne ca ferait bien plaisir !!

A plouche et passe le coucou de ma part a votre compagnie d'ivrogne lol !!!

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:59:44   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Yop yop tonton, plaiz de voir ton messages, et de voir que tu entretien tjrs ton medal. Moi je te conseille de le frotter sur les 2 faces avec du papier de vere de 16, matin midi et soir, ça optimise vraiment ton ping ainsi que les graphismes ^^.

et pour l'amical c'est quand vous voulez moi suis chaud !
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:27:41   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

ok moi je suis tjrs pret a tuer de la racaillles mais please faites ca au moins un jour ds la semaine car le week end je bosse

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:31:46   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

slt tonton merci d etre passer sur le forum marker un ptit messages
kan tu veut pour un match np
allez bisous tonton

--------------------
la miss
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Yooooooooo les FCRNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum