|
Tonton | 2ème Classe | 1 message posté |
| Posté le 11-09-2005 à 00:56:27
| Yooooo les FCR Chuis venu pour faire 1 p'tit coucou C vrai k on a pas fait 1 p'tit match amical .. ca serait bien comme à l ancienne... De mon coté tt va bien !! médal caché ds 1 placard mais ca n empeche po de le graisser 1 peu et de bouffer des FCR... Bisous à mia et à Cindy et salutations aux lascars @plouch -=[R.A.C]=- Tonton |
|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 02:03:39
| yep merci bien pour ce chaleureux coucou c klr que ce refaire un match comme a l'ancienne ca ferait bien plaisir !! A plouche et passe le coucou de ma part a votre compagnie d'ivrogne lol !!!
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 10:59:44
| Yop yop tonton, plaiz de voir ton messages, et de voir que tu entretien tjrs ton medal. Moi je te conseille de le frotter sur les 2 faces avec du papier de vere de 16, matin midi et soir, ça optimise vraiment ton ping ainsi que les graphismes ^^. et pour l'amical c'est quand vous voulez moi suis chaud ! |
|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 11:27:41
| ok moi je suis tjrs pret a tuer de la racaillles mais please faites ca au moins un jour ds la semaine car le week end je bosse
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
bellemere | je suis trop belle | Commandant | | 149 messages postés |
| Posté le 11-09-2005 à 11:31:46
| slt tonton merci d etre passer sur le forum marker un ptit messages kan tu veut pour un match np allez bisous tonton
-------------------- la miss |
|
|