|
| SineR | | J'aurai ma 911, comme ça | | Dieu de la Guerre |  | | 405 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 19:22:19
| Cette aprem on a fraggué avec Solid, Cram (ki est revenu) sur le serveur des wolf-packs. Tout ce passe bien jusqu'à StLo ou il sortent tous leur STG, et moi avec mon snipe j'en gun quelques uns, puis sa commence a sortir "pffffffffffffffffff arrete avec ton gun" alors qu'ils avaient la stg et moi le snipe (No comment) Puis vient La Traque où ils ont tous leur jolies STG (les Wolf-packs biensur) et roxent vraiment comme de véritables PGM ( chapo bas, tres bas meme ) et puis je met un frag a l'unique sniper ( ) a l'aide de mes jumelles et puis ils me kick à cause de ce frag. Je reviens, ça part un peu en sucette pour les explications,et ils me banissent. Donc voila un bel exemple de clan qui est devenu tout pouri alors qu'au par avant aucun incident: messieurs savoir reconnaitre les bons joueurs c'est quelque chose qu'il va falloir aprrendre. Ce genre de banissement révèle un état d'esprit, donc |
|
| Jeep | | Qui pisse loin ménage ses pompes. | | Administrateur en Chef |  | | 136 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 05:12:22
| Tsugoî Tsugoî, le mieux Siner c'est de laisser un message sur le forum de ce clan. Juste un message relatant les évènements. Moi ca m'est arrivé deux fois de me faire bannir comme ca; à chaque fois j ai laissé un message sur le forum du clan en relatant les faits et donnant l'adresse du forum des FCR et de notre leader si les gars avaient des preuves concrètes de cheat. La première fois (c'était un VQ : Vaillant Quadra) le gars s'est fait remonter les bretelles par le membres de son clan et la deuxième fois (me rappelle plus du clan), le gars s'est fait virer du clan pour kick abusif. Même si il ne se passe rien, le gars réfléchira à deux fois avant de kicker quelqu'un si à chaque fois les gars laissent un mess sur leur forum. Et souvent même, ce genre de message ne reste pas souvent sur le forum car ca fait de la mauvaise pub pour le clan.
-------------------- |
|
| Lonsdale | | Ok........Vous gagnez cette manche............... | | General |  | | 195 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 13:27:48
| LES WOLF-PACK ??? JCROYAIS KIL ETAIT DEAD CE CLAN ET KE PLUSIEURS MEMBRES DE CETTE TEAM AURAIT CREER LES HYSTERIA
--------------------
|
|
| SOLID | | Maitre Solid | | Dieu de la Guerre |  | | 302 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 17:53:44
| TU POUSSE LE BOUCHON UN PEUT TROP LOIN MORRIS |
|
| SOLID | | Maitre Solid | | Dieu de la Guerre |  | | 302 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 11:42:57
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vraiment des gays les Wp !!!! Hihihihihihihii |
|
| SineR | | J'aurai ma 911, comme ça | | Dieu de la Guerre |  | | 405 messages postés |
| Posté le 28-11-2006 à 18:21:04
| Paye ton Radi le Kiki qui aime zeubi ! |
|
|