|
ecstasy | 1ère Classe | | 53 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 12:39:55
| jai commencer par battlefield 1942, ensuite vietnam, et enfin bf2 ki est vraiment tres bon. le probleme..fau une bonne karte graphik..ca c net ! c un jeu ki demande bcp plus de stategie ke medal et donc + enrichissant et presk infini. tu monte en grade, tu gagne des armes, et le but est de conquerir le plus de drapeau adverse possible. L'ambiance est genial..tout est la pour donner une impression de realisme.. jespere k'il vont sortir un editeur de map jai cree environ 5-6 maps sur vietnam..le logiciel d'edition etai simple et efficace ! de koi sfair plaiz. jpense qu'yaurai moyen de cree une team pti a pti..et donc fair des match sur bf2..des stategies..tu peu cree des variantes a l'infini..tu condui des vehicule(bateau,helico,avion,camion,jeep) tu par ds les montagne..tu peu mem fumer un gro beuz kan ta recuper un drapeau adverse .. et j'en oubli..le tout ds des joli decor varier.. |
|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 12:42:19
| Ok exta vais bi voir ca
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 13:26:43
| klr ce jeu pete c excellent surtout les matchs c trop tactique chacun a son role g pu grace aux mlm faire un ptit match avec eux c etait super et bonne ambiance on c biuen marrer allez ++
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
Soda | Oté la Reunion!! Komen i lé! | Sergent | | 83 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 11:51:28
| Salut tlm ! C'est pas avec ma tite carte graphique de 64mo que je vais pouvoir y jouer hélas. Ce jeu m'a l'air d'être trop excellent ! Have fun !
-------------------- |
|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 20:08:28
| klr soda rien a dire il pete c vrai que le prob du jeu c kil faut une carte graphique puissante mais bon ca vaut le coup quand meme
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
Farfadet | Decroche ton Boulet et Avance!!! | Administrateur en Chef | | 142 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 00:07:29
| Bof si y'avait que la carte graphique
-------------------- |
|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 05-11-2005 à 16:26:42
| Attention, prudence avec la Gforce 6600 GT, y a des couilles avec certains exemplaires au bout d'une ou 2 heure de Jeu. Ca m'est arrivé ainsi que d'autres (certain on memem eut un barbecue gratuit dans l'unité centrale ) |
|
Farfadet | Decroche ton Boulet et Avance!!! | Administrateur en Chef | | 142 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 21:26:20
| ok merci Siner c note
-------------------- |
|
ecstasy | 1ère Classe | | 53 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 18:33:50
| jai la geforce 6600 gt..euuu...ouai pa eu de prob pour lmoment..a suivre |
|
|