[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Tous en team "pettons les couilles a Siner&qu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:16:13   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Les gars g grave les boules !!!
Je me trou le cul a faire un post pour expliker Team A et Team B dans la section privée, et je demande d'y repondre kelle est votre team.
Et puis la personne repond, sa me casse les couilles. C toujours pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Siner va fa enculo ?

Je suis obliger de mettre un post dans le general pour k'il soit lu. C'est vraiment du foutage de gueule
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:14:17   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Bon, la effectivement siner il a pas tout a fait tort : il a proposé cette histoire de team sur ts et personne n a semblé dire non ce qui veut dire que c'était plutot ok pour tout le monde. Donc ce serait cool de repondre à son post.

Mais, j voulais aussi dire à tout le monde (et aussi a toi Siner ). Voila j ai proposé aussi dans la section stratégie une idée pour les armes. Me suis cassé les couilles à faire un beau post avec des fotos et tout et tout (photos c est pour mia), à inscrire les nouveaus pseudos de ceux qui avaient répondus... Idem , tout le monde avait l air OK. Et voila ca fait plusieurs semaines que je me balade tout seul avec mon drole de pseudo meme que certains me demandent si je suis pas un peu Sado Maso. Bon toujours est il que cette idee est aussi tombée à l'eau car ca semble interesser personne.Donc si c'est de la merde, fallait me le dire avant, ca m aurait épargné du temps perdu pour rien.

Et c est pas tout : d autres idées ont été lancées, par serp, par kahn (rappellez vous , l'histoire des trainings ou le gars se retrouvait seul face a une meute affamée), par radium (cf l'organisation du tournoi 2 vs 2)... Tout le monde a dit "ouai c cool" (moi y compris) et après rien.

Alors plusieurs solutions:

- soit on se satisfait tous de la situation actuelle.
- soit on se dit au revoir tout de suite.
- soit on se bouge le cul et on essaie de s'écouter les uns les autres.

Message édité le 24-03-2005 à 19:19:06 par Jeep

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:18:04   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

va fa enculo Siner
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:48:04   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

On se bouge le cul !!! Siner en ce qui concerne ton post desoler de n'y avoir point repondu car gt po la !! Je me presse de ce pas pour te repondre ::::!!

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Tous en team "pettons les couilles a Siner&quNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum