[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

supprimer le message windows anti pirate!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:47:46   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Yoooooooo la Compagnie,
Voila pour mes amis des FCR et autres qui se promenent encore ici comment se debarrasser du message anti pirate de windows que vous avez peut etre pris en faisant une mise a jour.

http://material-testing.fr/forum/viewtopic.php?t=138&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

C'est testé et approuvé cela marche très bien!!!

Voili Voilou mes petits choux

Farfadet (le chef) LOoOoOOOL

P.S:Si certains d'entre vous ont aqueris le jeu BF2 depuis le temps le Serveur RAC et le TS sont ouverts a vous si vous voulez passer une soiree Sympa!!(et en plus y'a du monde tous les soirs )

@++++ sous le bus mes amis!!!

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:42:01   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

chalu farf
merci bien ben moi jai rien chopé encore mais o moin je serai koi faire
je passerai un soir pr joué a bf2 ya 3 mois de ca je te lavé di aussi mais la c pr du vrai tu verra
donne le ts rac
bisou
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:11:01   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Yop farf merci pour l'info. Mais tu connais ma religion Format C:

Salut Mia, y a les infos TS RAC dans la section privé du forum, c'est le 2eme sujet "quelle est l'ip TS des RAC ?"
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:40:49   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ok merci siner
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:47:51   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

SALUT MES PETITE VELUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUes
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:16:12   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

lu soso

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:44:40   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

yeahhhhhhhh Soso !
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  supprimer le message windows anti pirate!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum