|
SOLID | Maitre Solid | Dieu de la Guerre | | 302 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 07:13:37
| Siner noob ? ... OOO }(^-^){ -|---( O )---|- | | _| |_ (petit Pétage de cable?) MOLF |
|
SOLID | Maitre Solid | Dieu de la Guerre | | 302 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 07:41:30
| JOR Siner NOOB Gay Je réedite mon mess car j avais fait un dessin pourri Mais jle retrouve pas.... PUTAIN MAIS MERDE Bon quand est ce qu on se fait un moh comme au bon vieux temps? V2 The Hunt, le bonne air de eaglenest, les plages de Omaha, les frag spectaculaire de Chris, les frasques de Kev, les apparition soudaine sur TS de Dark Maul, la bonne humeur et les Rush a la stg de Mia, la grenade vicieuse et les strat perverse de Siner, le camping de la Kahnette, les fou rire du Farf sur le TS, le Pierre Richard de la team "Serp" , les conversations entre un Radium déchiré et un papy Joys qui comprend rien de ce que Radi raconte, du recrutement a gogo de joueur fidele tel que Sini, Cr@m. Un nono completement à l'ouest Et puis surtout le premier homme qui eut fait le language des signes sur moh, l'homme qui aurait pu éviter des morts inutile si il avai eu un micro, le Bernardo des FCR pendant environ 1 an, le bien nommé moi "SOLID" Enfin bref souvenir souvenir En repensant a tous ses petits moments je passe pour un fou à rire tous seul |
|
Chris | Administrateur en Chef | | 261 messages postés |
| Posté le 19-01-2008 à 13:32:38
| Yop! Mdr ton mess... Ben si tu veux fraguer, fait le moi savoir! Joys et moi fraguons ensemble de tps de tps! Mais à des heures tardives....comme d'hab!!! @ plus tout le monde!!! |
|
Lonsdale | Ok........Vous gagnez cette manche............... | General | | 195 messages postés |
| Posté le 20-01-2008 à 12:55:53
| Quand vous voulez les gars , moi jvous attend pour faire l'indien autour du rocher de St lo , HUG ! ou alors pourquoi pas un 1 vs 1 sur vemork factory ? mdr la map Prado etait pas mal non plus . a+ ss le bus ou a bientot ds le metro un ptit taffffffffffffff c'est gagner mdrr
-------------------- |
|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 24-01-2008 à 20:51:52
| Hummmm medal pk pas c net
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
Farfadet | Decroche ton Boulet et Avance!!! | Administrateur en Chef | | 142 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 15:34:13
| Ouais lol pourquoi pas mais bon faut pas se faire d'ilusion je vous tuerai tous de toute facon
Edité le 25-01-2008 à 15:35:06 par Farfadet
-------------------- |
|
|