[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Un ti mot...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:03:56   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Juste un ti mot pour dire que je ne serai pas vraiment présent devant le PC ces temps ci. Je n'arrete pas d'avoir du monde de la Réunion en vacance chez moi i. Ca ira mieux dans 1 ou 2 semaines je pense.
Donc ne vous inquietez pas pour moi........
...........
...........................ok.....
..................................................vous vous en foutez royalement

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:34:56   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

ok Soda pas de pb.... moi aussi je fais des reunions chez moi, c'est vrai que ca prend du tps...
French
1ère Classe
21 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:45:24   Voir le profil de French (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à French   

Oue c'est dommage j'ai pas encore eu le temps de faire votre connaissance
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:30:36   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

oui soda ont sent fou royalement non je rigole je veut te tk lol
amuse toi bien

--------------------
la miss
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:31:01   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

yop Soda, c'est ça d'être le MVP (aime vi Pi ) de l'année, tu attires les foules.
A bientot
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Un ti mot...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum