[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

DMW H.S!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:31:19   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Desole les gars mais pour l'instant g un gros bleme avec le Scanner DMW,il n'est plus possible de l'activer pour le moment je met actuellement toutes mes forces pour reparer le probleme.
Je vous tiendrai au courant des qu'il sera a nouveau actif

++ Farfa

--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:37:16   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

ok farf g eu le meme blem que toi il voulais plus me scanner alors j ai refais un compte a la poste puis j ai refait un nouveau loggin pour dmw et hop c est repartis

ps : si g refais un compte a la poste c par ce que avec dmw et mon nouveua log il ne voulais pas le prendre en compte a cause de mon adresse e mail voila farf avec ca je pense que ca va allez enfin j espere !! +++

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 00:12:40   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Laissé le en rad, ca sert à rien cte chose....

Salut Farf, ca faisait longtemps....

Message édité le 17-05-2005 à 00:15:09 par Nouk
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 07:59:19   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

En faite le blem de farf c pa qu il pe pa etre scanner c qu il ne peut plus mettre en marche dmw sur notre serveur. Je le precise pour toi khan. lol++++
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:50:29   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Yep klr abuser !!!!!

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:53:51   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

keske t nul khan tu compren vraimen rien toi

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:39:13   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

heuu lol ? pas pour moi
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:51:51   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

ok lool j avais vu ca sur cet angle lol je croyais que c etait son dmw de hs ben bonne chance farf pour le remettre en etat je te souhaite bon courage !!

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:52:44   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

moi c mon dm a moi ki fodrai ré paré
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:01:39   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

enleve tes pk3 chronos et la il marchera! hihi
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:48:25   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

La prochaine fois qu'on se croise je t'aiderai a le mettre en place comme a tout le clan loooool

--------------------
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  DMW H.S!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum