|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 16:19:28
| salut a tous je tenais juste a vs dire que pour moi j approuve pas de trop de mettre sur notre tag la team A ou team B koi que ca ca passe encore mais l arme non dsl alors que lorsque que l ont fait a chaque fois un match sur TS c est le bordel qui prend koi comme arme a kel maps etcs ... alors je vois pas l utiliter de mettre l arme sur son nom surtout si on veut changer d arme pendant un match ou avant... je n ai jamais dit que l idee etait nulle au contraire c est bien d avoir pense a un truc comme ca mais moi personnellement je le metterais pas c mon point de vue c tt alors ne peter pas un plomb pour ce message je le repete moi je touve ca ss aucun interet mais bon... car alors moi ca serait genre [FCR]KaHn <A>SN je trouve pas terrible le nom pour moi ca veut rien dire apres chacun son truc voila c tt les amis je vs laisse repondre mais le prenez pas mal c mon ponit de vue
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
serpette | na ke faire de cet vie | Colonel | 145 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 07:32:29
| yo la kahnette jvois ke t pas tres brancher sn / sm mais on se fera une soiree entre mec jte montrerai ,je n'est k'une recommandation n'oublie pas le savon . sinon + serieusement j'avoue ke c une grosse idee de pgm et d'ailleur en tant ke pgm d pgm de base j'accepte sans prob toute les idees favorables o devellopement de la team (tant ksa me fait pa trop mal) |
|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 14:10:23
| Ouep Kahn je reconnais que l'on demande de mettre le nom des armes devant et que l'on demande a chaque fois mais en quoi l'interet de po le mettre alors que la majoriter des personnes ont décider de le mettre. Je trouve ca dommage de ce butter pour une raison qui je trouve est bidon car ok ca fait peut-etre po terrible mais c con de se prendre la tete sur ce sujet. Dans ces cas il va falloir rouvrir un sondage pour savoir qui est pour ou contre , comme ca si la majoriter des personnes pense comme toi et bien nous abandonnerons ce sujet. Tu as exprimer t penser sur ce sujet et c deja bien car dautre peronne n'exprime po ler penser et c dommage car franchement vu ce qui c passer hier a cause d'un truc aussi bidon c po top. Merci Kahn, jespere que tu vas changer davis tant qu'a ta decision pour quitter le clan et que tu n'en voudras a personne. En tout cas, aucune prise de tete c le principe d'un FCR et jespere que cela restera. Surtout pour ca !!! :'( . En ce qui me concerne moi je suis ce que l'on me dit de faire et je cherche po a comprendre si ca a de l'utilité ou po. Si l'on a decider de mettre ca c qu'il y a des personnes qui ont des rasions de le faire !!! Allez Tchuss ma kahnette et a bientôt !!
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
Nouk | Caporal | | 55 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 01:49:36
| Pareil que Khan, ca ressemble plus à rien vos tag.... Surtout que vos Team A/B apparement c'est pour vos challlenge entre vous, donc pas la peine de mettre ça tout le temps, ca fait vraiment moche, limite PGM Allez, a+, en espérant voir mes [FCR]Têtes_de_con de retour prochainement |
|
Mia | Dieu de la Guerre | 327 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 10:32:02
| mdrr nouk pd va arrete de venir pr ns taillé sur le forum lol
-------------------- |
|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 13:21:20
| merci nouk d etre d accord avec moi
|
rackam | le noob | Caporal | 9 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 15:16:46
| je suis dege d aprendre de depart de kahn je saie que les FCR etait important pour lui une vrai bande de pot j espere qu il reviendera sur ca decision mais bon ca fait chier snif ps: pour les tag je donne mon avie les plus simple sont les plus beau apres ca n engage que moi aller a +++ et bon fraggggggg ( a qui le tour de me defier a world frag 1 vs 1 apres jeep et serg qui veut prendre une cacasse lol ) |
|
| Posté le 25-04-2005 à 12:35:20
| merci rackam pour ton message c sympas et comme tu vois y a une fin a tout
|
|