[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Solution problemes de log!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:54:40   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

YOOooOOOoo
A tous ceux qui se sont inscrits et qui n'arrivent pas a se logger le bleme vient que votre machine est trop bien protegee
Allez ds le menu outils puis Options internet et la ds l'onglet confidentialite mettez le sur basse.
Des que c fait relogger vous et miracle notre forum prive apparait enfin!!!
Trop la classssse!!!
@++ tout le monde
Farfadet (FCR TEAM)
Baloo
Gaffe a la boule de poil en colère
Caporal
Baloo
2 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 07:45:33   Voir le profil de Baloo (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3070&groupe=   Envoyer un message privé à Baloo   

Ou alors si vous vous identifiez et que après vous voyez que vous n'êtes pas connecté, il fait prendre l'url du forum, la recopier dans une nouvelle page internet et vala ca marche
( Ca marche que si vous y accedez a partir du site sinon no probleme ! )

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:26:59   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Voila le plus vieux post du forum. Je la fait remonter dans la liste pour les nostalgik.

>>>> Bali balo est un salo, bandait déja comme un toreau <<<<
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Solution problemes de log!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum