|
Van der Vaart | 2ème Classe | 4 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 21:19:25
| Le concept de nos soirées n'a rien d'innovant, ce sont juste des soirées à themes avec des maps customs et que de la rigolade au rendez vous ! Suite à la réussite de la première soirée du 6 juin, j'ai décidé de rempiler et d'en organiser plein d'autres :-). Afin de faciliter l'organisation, un forum est à disposition, ça sera plus facile que de passer sur les forums de tous les clans. @+, #MLM# | Van der Vaart http://www.soirees-speciales-mohaa.fr.tc/ A garder ds vos favoris |
|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 09:59:00
| heeuuu .... c'est soirée organisée unikement par MLM ? si les FCR veulent en organiser une on peut poster chez vous ? merci de l'info AMI MLM |
|
Van der Vaart | 2ème Classe | 4 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 10:27:28
| bah ce sont les soirées organisées par Burton et moi, et nous sommes MLM. Après, si vous les FCR vous voulez en faire, laisse un mot sur le forum spécial et tu organises ça. Il n'y a pas de restriction de clan, si vous voulez nous aider à faire ces soirées, contactez moi : charles_sitzenstuhl@msn.com tschuss |
|
mike974reunion | Les réunionnaises sont magnifik ;) | Caporal | | 62 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 12:09:51
| moi en tout ka peu importe ki organiz je serai présent é je répondrai présent a c soiré si chui disponible bien sur ^^ ek la soirée kon a passé le 6 juin c kelr ke c a refaire! ^^
-------------------- --------------- |
|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 09:02:21
| np prob si ca se refait je suis la c etait excellent l autre jour a refaire au plus vite et merci pour le site van der vaart c cool
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
|