[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

***SOIREE SPECIAL*** Ðel™ Forever

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lysa
2ème Classe
1 message posté
   Posté le 01-07-2005 à 18:07:10   Voir le profil de Lysa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lysa   

YOP all

Apres le carton de notre premiere soiree, je reorganise une soiree Special ou vous etes convié. Les place sont CHere alors il fo vite prendre une descision de venir ou pas pour avoir plus d info clic sur le lien et discute en avec tes pote*
Medal forever -> http://delirium.eliott-ness.com/forum/viewtopic.php?t=814&highlight=

SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:42:29   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Moi je pourrai pa etre la dsl j ai plus de micro et pas de temps
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 00:14:26   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Nan mais c'est pas vrai, non seulement cte salope de Lysa passe même pas chez nous pour nous inviter, mais en plus ya personne d'inscrit pour l'instant!
Alors tu va nous faire une réduc, car moi je viens pas si les places sont chères!

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  ***SOIREE SPECIAL*** Ðel™ ForeverNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum