|
Chris | Administrateur en Chef | | 261 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 11:11:11
| Salut tout le monde.... Est -ce que tout le monde va bien??? Les alsaciens, les Marseillais, Les Toulousains et j'en passe.... Juste pour vous dire que j'ai pu remettre le site en ligne, mais j'ai rien toucher dessus! Vous n'avez qu'a cliqué sur la banniere FCR qui se trouve sur la page d'accueil du forum. Nostalgie, nostalgie... |
|
SOLID | Maitre Solid | Dieu de la Guerre | | 302 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 11:33:11
| Yeah ça fait bizzare et ça fait plaisir en même temps. Je trouve qu'il serait bon de le garder lui aussi si possible et de mettre des petite news nous concernant tous. ça pourrait etre sympa , bonne petite idée Chris, merci, ça fait plaise de revoir la tronche de tous le monde, bon j'espere qu on pourra vite faire passez les derniere news un peu moisi lol.
Message édité le 13-05-2007 à 11:45:35 par SOLID |
|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 18:04:38
| yopppp slt les anciens fcr c klr ca fait bizarre de revoir le site mais c cool bj chris a bientot tt le monde
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 22:16:42
| YEEEEEEEEAAAAAH la bushette ! putain bj, faut reconnaître que c'est énorme. Mon petit doit de hacker m'a dit qu'il y avait encore bcp de chose sur le forum, qui n'etait pas accessible, ça serait opé de pouvoir y faire un tour aussi. GG ! Un retraite FCR ? Apres avoir rodé le jeux, un peu trop même, j'avou que c'est vraiment tentant. Si d'autres sont partants , par contre ce coup-ci pour moi ça ne sera que pour la détente et occasionnel. |
|
Chris | Administrateur en Chef | | 261 messages postés |
| |
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 22:08:50
| c klr que de bon souvenirs sniffff
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
joys68 | c tro cool la vi alor porfite 1 max | Major | | 96 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 00:16:27
| lu ma bushette et tous les otres ossi , alor suite a ton sms et o cou de fil de ma morue et mon kanasucre jsui passé voir le forum. franchement chris la je di bravo tu as assuré comme une bete c tro bon 2 voir le site a nouvo , ya plein de souvenir ki revienne 7tai vraiment une bonne epok. encore merci a vs tous pour les soirée delire k jai passer avec vs. et espere a ++
-------------------- |
|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 01-10-2007 à 19:19:43
| tin j'ai les boules la jviens de retrouver le forum merci chriss, rahh si seulement jpouvais retrouvé ca moi qui jioue encore a ce bon vieux medal ca me manque trop mais vraimant trop. je sais pas si vous jouez encore mais ej cherche désespérément un nouveau jeu en esperant y croire a chaque fois. Airborne ... j'attends de voir les avis sont partagé, COD 4 ... patiente patiente, Quake War j'attends d'avoir des avis posté pour ceux qui ont essayé. Et pourquoi pas si possible essayer de voir si tout le monde part sur un même fin bon je crois peute tre au pere noêl mais si ont peut se retrouver ensemble pour quelques un ce serait cool et comme dit siner reprendre la team; Pour moi en tout cas siner je suis bien motivé à voir pour les autres. bisous les filles je vous aimes vous me manquez trop.
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
Mia | Dieu de la Guerre | 327 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 12:00:26
| ouai ca pourai etre cool ca manque c net moi perso j y jou de temps en temps mais voila en solo c pas le top le nouveau medal ne veu pas marché sur mon pc snifff il avai l air d etre bien enfin voila ca manque beaucoup l epoke etai mieu
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2007 à 08:31:11
| Y E A H SAYTAY BIEN COUUUUUUULE BILLEZOUUUUUUUUU |
|
Soda | Oté la Reunion!! Komen i lé! | Sergent | | 83 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 18:07:26
| OMG !! Vous êtes encore là vous tous !! BONJOUR TOUT LE MONDE !! (Pas le temps d'en dire plus, je vais au taf, j'ai déjà 10mn de retard). Je tacherai d'etre plus bavard demain surement biz
-------------------- |
|
Farfadet | Decroche ton Boulet et Avance!!! | Administrateur en Chef | | 142 messages postés |
| Posté le 01-11-2007 à 22:45:35
| mdr yop yop soda bien? et oui comme tu le vois y'en a encore certains qui postent ici Welcome Back mon ami
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2007 à 16:12:00
| India Soda et le "Forum Perdu" Tin tintintin Tin Tin nininin |
|
|