[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Section privée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:18:48   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Salut tout le monde !

Où est passé la section privée du forum???

C'est mon PC qui plane ou vous l'avez supprimé?

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:43:05   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Slt SODA, non la section privée n'est pas supprimée! Il faut juste que tu te logue! @+++
Soda
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 03:15:03   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Arf ! Ca y est c'est revenu. Pourtant j'étais bel et bien loggué tout à l'heure..bizarre..Enfin bon, tant mieux ^^

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:46:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ouais je sais , mais des fois ca merdouille......
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:33:52   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

c surtout que defois sa picol dur
Soda
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:08:36   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Jamais en surfant Siner : celui qui surf ne boit pas.

--------------------
Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:11:30   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

Ce serai po possible de modifier legeremen la section privé afin k l'on ai juste besoin de taper le passe k une seule fois o lieu de le taper a chaque fois pr chak rubrik?
C la paresse ki parle
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 02:07:24   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Chronos3 a écrit :

Ce serai po possible de modifier legeremen la section privé afin k l'on ai juste besoin de taper le passe k une seule fois o lieu de le taper a chaque fois pr chak rubrik?
C la paresse ki parle

C'est pour éviter qu'un inconnu passant par chez toi ai accès aux données top secrètes des FCR....

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Section privéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum