[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Robert la Lopette

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:11:59   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Et Cell!!! et si en meme temps tu peux battre les gamins ca m arrangerait hein bande de Gamin!!!
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:18:36   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

hein trunk
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 06:26:37   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

-Je suis pas une lopette je m appele pa cell
Lonsdale
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:53:36   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

Mais si t'es une lopette , robert la lopette

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:41:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Alors comme ca tu dis pouvoir me battre?
Mais moi j'arrive pas à t'laisser parler, vu que j't'en fous une a chaque seconde...
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:00:00   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Bon les enfants, la recré est finie, aller, rentrez tous, et plus vite que ça!

SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 06:49:55   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

AAAAAAAA Faut pas déconner qd meme, hein bande de gamin.
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:14:57   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

A tout à l'heure NOUK, j'te fais des bisous...
Lonsdale
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:48:13   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

Ouai c'est ca tu va voir toi ...

--------------------
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:32:49   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

chris t pédé ??? :-| jcroyai que t'allais etre PAPA c nouk la mere ?? ou toi ? :s

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
Lonsdale
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:56:07   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

ou peut etre que 1+1 = 11 ! et ca c'est beau !

--------------------
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:18:09   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

mdr JCVD

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Robert la LopetteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum