[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

reunion pour Mars !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:02:28   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

jeudi 16 juin, sur ts vers 21h !
Ps mia rapelle moi stp car je v oublier lol

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:57:41   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ok pr le 16
je te rapel le 16 a 19h30 lool

--------------------
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:55:25   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

putain jsuis pa la

--------------------
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:57:16   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

ouep on est deja 3 a pa pouvoir venir sur ts le 16

--------------------
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:49:44   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Moi non plus dsl suis pas la le 16

--------------------
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:30:41   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Je décode: "On veut pas voire ta tronche de Marseillais avec un percing sur l'arcade..."

Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:16:17   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

si moi je veu et dailleur ca lui va bien

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:58:58   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

dsl mais je ne peut po venir a marseille a cause du boulot periode des soldes peut etre une prochaine fois

--------------------
la miss
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:13:34   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

pffff connasse va je vai me retrouvé seule ds la voiture avec serp et en plus seule avec plein de mec a marseille pfff galere

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:43:34   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

ke veut tu c la vie ma georgette et profite pour une fois ke c une meuf avec plein de mec et tu trouvera peut etre un beau mec la haut

--------------------
la miss
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:51:52   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

arff dsl pour vs mais je garde ma belle a mes cote je suis content mais le boulot c le boulot hihihihihiiiiiii allez a++

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:59:58   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

mes couille ke c le boulot je suis sur elle veu pas venir pcq tu vien pas non plu
bref ouai pt etre ke je vai me trouve un marseillai je verrai bien

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:35:46   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

comme je t ai dit en haut c a cause des soldes voila et oui ca me fesait chier ke kahn vienne po mais c plus pour le boulot

--------------------
la miss
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:23:12   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

nouk, vateuf stp et par un gros black avec un 25 cm de preference a la plage, avec beaucoup de sel !!!

Bon pour les autre laissez tomber la reunion de jeudi soir !!!
Est ce ke mercredi soir c bon ???
Mais ca sera soit 20 h soit 23 h !
Et si c encore pas bon ,on verra la semaine prochaine en esperant ke yora tt le mde y compris radi !!!

--------------------
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:00:09   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

pas là :-( jvai a STRASBOUG avec le BAHUT fait chier !!!! Le parelemtn de me****

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:55:35   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

ouep moi gt po la mais bon m'en fou je viens !!!! lol

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:04:27   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Seb j'arrive par train a Marseille Jeudi 7 Juillet en fin d'apremidi (je te confirmerais d'ici peu l'horaire précis)
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:09:34   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Moi j'peux vraiment pas venir, c'est ma semaine de nuit!!!
Tanpis... oh moins, je choperais pas l'accent...puting cong...
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  reunion pour Mars !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum