[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

DMW réparé!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:16:34   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Yoooo les gars bonne nouvelle le scanner est a nouveau actif.il avait tout simplement change d'interface.
Bon la nouveaute c que ceux qui le desire peuvent egalement lance le scanner depuis leur pc en cas d'absence.
Pour cela merci de me contacter et me donner votre indentifiant (je vous dirais ou il est)afin que je vous rajoute comme Admin DMW!

Voila @++
Le Chef

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:42:26   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

cool felicitations chef

--------------------
la miss
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:38:20   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Fayote belle maman
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:25:31   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

clair c vraimen une leche cul celle la

--------------------
Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:51:56   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

ca c lexperience perssonel ki parle!
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 23:30:15   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Farf prefère les leches boule je pense

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 01:04:48   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

ouai bhé moi je dis enfin c réparé car j'allais demander a etre remboursé ce mois ci pour le serv. Attend sans dec tu paye un serv où tu peux pas faire de match pour les championnat européens parceke t'as pas DMW, faut pas deconner merde.

PS: lol humour chef

rePS (presque PC) : moi sa m'interesse de pouvoir scanner chef !
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 16:50:13   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Ok Siner ben la prochaine fois avant d'ecrire le message ne reste pas plante en acceuil sur TSD alors que Chronos et moi etions en radio FCR loooool tu viens tu pars sans dire bonjour et au revoir ben merde alors!!!
CAPTE!!!!!

--------------------
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 02:49:00   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Aaaaaatchoum.....
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:07:08   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

lol chef.

ps: Comment on fait pour banir Nouk du forum ?
LoooL ma noukette, je t'aime bien tu le c
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:30:00   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

T'inquiète pas, je vais continuer à venir vous hanter quoi qu'il arrive

kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 22:57:55   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

menteur siner au faite nouk a tes souhaits

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:31:05   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Ok chef ca va nous arrangez po mal de match qu'on puisse activer dmw !!!!!!!!!

Merci bien !!!

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  DMW réparé!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum