[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

regarde jeep jsuis la, jt pas oublier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:36:46   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lol mon jeepy je t promets avant 2010 je posterai aucun message a la suite de ton message de miss FCR , juste pour le plaisir de mes petit yeux lol a +++++++

--------------------
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:46:58   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

LOL Joys en tout cas ma miss t'a donné une de ces pêche: 5 messages d'un coup !!! Un record !!!!
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 23:06:24   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lol jeep fo juste savoir motiver la troupe et un gros merci a ma chica pour mavoir defendu ds le message de jeep

--------------------
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:05:25   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

5 message dun coup ?!!!!! LOL JE VEU LA VOIR TA MISS

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  regarde jeep jsuis la, jt pas oublierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum