|
| Jeep | | Qui pisse loin ménage ses pompes. | | Administrateur en Chef |  | | 136 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 23:05:15
| Alors voila un ptit rappel, pour les recrues mais aussi pour les membres des règles de base à respecter pour la bonne entente au sein du clan: - Ne pas utiliser ts comme une radio ou une foire : les joueurs ont besoin de silence pour pouvoir fragguer tranquillement. A partir du moment ou quelqu un frag,par respect pour lui, si vous voulez discuter entre vous il y a la salle de réunion ou si vous voulez diffuser de la musique il y a la radio. - Ne pas communiquer le pass ts à n'importe qui et n'hésitez pas à bannir toute personne qui viendrait sur ts pour faire iech. - Pour participer aux matchs, merci de s inscrire à l'avance sur le forum. Seront prioritaires pour les matchs ceux qui se sont inscrits à l'avance. Si vous ne vous etes pas inscrit, vous pourrez completer la team si il manque du monde mais si l'équipe est au complet vous laisserez la place. - Ceux qui participent à des matchs sont invités à faire un compte rendu du match sur le forum pour en faire profiter tout le monde. N'importe qui peut le faire à partir du moment ou il a deux mains et un clavier. - N'importe quel membre des FCR peut recruter à partir du moment ou il le désire, cependant, la limite d age reste cependant fixée à un minimum de 18 ans d age mental.
-------------------- |
|
| joys68 | | c tro cool la vi alor porfite 1 max | | Major |  | | 96 messages postés |
| Posté le 05-04-2005 à 23:29:26
| ok petit jeep je croi k jai tou compris enfin je pense
-------------------- |
|
| Noar | | arno au verlan:noar | | Sergent | | 61 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 10:31:06
| moi j'ai rien compri à rien. enfin comme d'habitude enfin je ne me sens pas concerné dans ce cas faudrait me le dire perso chui un peu paumé |
|
| Jeep | | Qui pisse loin ménage ses pompes. | | Administrateur en Chef |  | | 136 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 11:23:54
| Ce post ne vise personne en particulier. C'est juste un rappel des regles qu il faut essayer de respecter et de faire respecter.
-------------------- |
|
| Nouk | | Caporal |  | | 55 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 02:14:47
| Jeep a écrit :
- Ne pas communiquer le pass ts à n'importe qui et n'hésitez pas à bannir toute personne qui viendrait sur ts pour faire iech. |
Ya quelqu'un qu'à pas dût respecter la rrègle car je crois qu'un RM à l'esprit tordu y a accès...
Jeep a écrit :
- N'importe quel membre des FCR peut recruter à partir du moment ou il le désire, cependant, la limite d age reste cependant fixée à un minimum de 18 ans d age mental. |
Et bah ya du monde qui va être refoulé je crois.... |
|
| Chris | | Administrateur en Chef |  | | 261 messages postés |
| Posté le 24-04-2005 à 10:46:52
| Ouais ! TOI NOUK!! lol |
|
|