[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Rappel des regles de base

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:05:15   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Alors voila un ptit rappel, pour les recrues mais aussi pour les membres des règles de base à respecter pour la bonne entente au sein du clan:

- Ne pas utiliser ts comme une radio ou une foire : les joueurs ont besoin de silence pour pouvoir fragguer tranquillement.
A partir du moment ou quelqu un frag,par respect pour lui, si vous voulez discuter entre vous il y a la salle de réunion ou si vous voulez diffuser de la musique il y a la radio.

- Ne pas communiquer le pass ts à n'importe qui et n'hésitez pas à bannir toute personne qui viendrait sur ts pour faire iech.

- Pour participer aux matchs, merci de s inscrire à l'avance sur le forum. Seront prioritaires pour les matchs ceux qui se sont inscrits à l'avance. Si vous ne vous etes pas inscrit, vous pourrez completer la team si il manque du monde mais si l'équipe est au complet vous laisserez la place.

- Ceux qui participent à des matchs sont invités à faire un compte rendu du match sur le forum pour en faire profiter tout le monde. N'importe qui peut le faire à partir du moment ou il a deux mains et un clavier.

- N'importe quel membre des FCR peut recruter à partir du moment ou il le désire, cependant, la limite d age reste cependant fixée à un minimum de 18 ans d age mental.

--------------------
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:29:26   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

ok petit jeep je croi k jai tou compris enfin je pense

--------------------
Noar
arno au verlan:noar
Sergent
61 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:31:06   Voir le profil de Noar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noar   

moi j'ai rien compri à rien. enfin comme d'habitude enfin je ne me sens pas concerné dans ce cas faudrait me le dire perso chui un peu paumé
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:23:54   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Ce post ne vise personne en particulier. C'est juste un rappel des regles qu il faut essayer de respecter et de faire respecter.

--------------------
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 02:14:47   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Jeep a écrit :

- Ne pas communiquer le pass ts à n'importe qui et n'hésitez pas à bannir toute personne qui viendrait sur ts pour faire iech.

Ya quelqu'un qu'à pas dût respecter la rrègle car je crois qu'un RM à l'esprit tordu y a accès...

Jeep a écrit :

- N'importe quel membre des FCR peut recruter à partir du moment ou il le désire, cependant, la limite d age reste cependant fixée à un minimum de 18 ans d age mental.

Et bah ya du monde qui va être refoulé je crois....
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 10:46:52   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ouais ! TOI NOUK!! lol
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Rappel des regles de baseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum