[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

POUR ARTEMIS !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:36:13   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Artémis, si tu joues encore à Mohaa et que tu fais encore parti du clan, fais nous le savoir....sinon Bye bye...
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:48:39   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

hola chris, pete pas un plomb lol, imagine si il a son pc niker, ou plus de connexion, ou un grand frre comme toi.

---> Have a break, eat a Kitkat
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:54:28   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

j'pete pas d'plomb Siner...mais c'est bien d'savoir non???
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:02:36   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

ah si, je confirme, c'est un petage de plomb ça

--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:10:57   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

je c pas si il est tjrs ds le clan mais en tt cas je pense que l ont ne le reverras pas puis qu il joue a CS ( les bonhommes qui courent avec un truc ds le cul ) lool faudrais peut etre lui demander sur msn ca serais le mieux je pense

ps : arfff quesque ce jeu me fais gerber le CS

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
French
1ère Classe
21 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:22:09   Voir le profil de French (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à French   

CS c'est bien , Medal c'est mieux
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:33:56   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Mdrrr Chris
Dis? c'est qui qui commande ici???

--------------------
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:49:07   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Farfadet a écrit :

Mdrrr Chris
Dis? c'est qui qui commande ici???

C'est moi!

Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:54:08   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ben Mia m'as dit que c'etais moi, car on te voyait plus Farf
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 08:41:22   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

lol chris jtes + vu depuis 58 siecle tu dois avoir la barbe?mais t'inkiet t mon chef preferer farf jlavez comme chef o boulot un vrai glandu heureusement ke gt le seul ds son ekip vu ke jfaisait encor + de connerie il est rester chef
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:23:42   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Mdrrrr Sergio.....
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:40:29   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Je t'ai dit je reviens Mercredi pete pas une durite non plus :s ;-)

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:14:24   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

excuse Artémis, mais tu me manquais tant......je t'aime!!!
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:15:34   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

pas a moi en tt k j etai bien ss lui frenchemen

--------------------
kahn
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:49:58   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

ne vous battez pas ici il y a plusieur chef donc farf l ultra chef mia la chef a mec mais il n y a qun seul dieu et c MOI !!!

ps : nouk toi tu es le chef des WC ca te va si bien

--------------------
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:41:07   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Comment ça chef des WC, c'est pas toi Mr Propre?!

kahn
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:45:59   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

mdrr nouk ok je suis chef des wc alors !!!

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:59:02   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

cve n'es qu'un aurevoir !!! souce mes boules artemis j'aime po les lacheurs pour ma part !!!

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  POUR ARTEMIS !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum