[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

une petite soiree

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:09:05   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

SLT les ex [FCR]

mia et kahn ont eu une idees ki moi m interressse bcp c pour ca ke je vient vs demander si ca vs interresse aussi ca serai de faire une soiree entre ns comme avant juste pour nous retrouver un peu tous ensemble et surtt delire comme avant voila a vs devoir si ca vs interresse ou po et pour la date on verra kan les gens auront repondu
gros bisous a ts

voilu voilou les ptits loup

--------------------
la miss
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:27:41   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ouai moi c qd vs voulez je serai la ca manke qd meme les tite soiré sur ts et medal avec vs bisou a tous
famas
Caporal
famas
64 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:06:35   Voir le profil de famas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famas   

Oueeeeeeeeee !! Super idees mes deux ptite lesbiennes lol !! Moi jsui ok ya pas de pb !! Par contre ac les etudes ca va etre cho , j'ai deux semaine de vacances dont une où jvai voir dla famille en ardeche !! Donc jsui libre du 20 au 24 inclus !! Mais apres jsai pas trop faudra voir jferai le max pour me liberer !!
Allez les amis a trés vite j'espere !! Vous me manquez tous !!
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:08:04   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Ouep moi toujours présent avec grand plaisir !! trés bonne idée Cindy

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:21:12   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

oui klr moi je suis partant a fond j en avais parler avec ma masseuse et ca serait cool de se refaire une ptite soiree ensemble et a medal car sa manque

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:39:29   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

cool deja pas mal de monde a repondu c vraiment cool es ca me fais vraiment plaisir merci a kahn et mia d avoir eu l idees mais si j y ai penser souvent ont n attend les autres et ont verra pour la date apres

merci bcp

--------------------
la miss
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 08:37:53   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Yop je suis ok je réinstallerai medal juste pour ça.
Mais faudra que je sache les dates par contre pour dire si je suis libre.
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:30:35   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecstasy   

hello tt lmonde..ben pa dprob..faudrai savoir kan..ben si jzui dispo, je viens avec plaisir..
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:36:00   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

no problem pour moi aussi c qd vous voulez je remettrai medal aussi rien que pour ca

--------------------
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:08:45   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

Oki moi chui chaud patate pour faire ca ya pas de p !!!
D'ailleur ca m'etonne ke ce soit une femmelle ki est u l'idées !!!

Allerrrrrr

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:47:34   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Très bonne idée !
Je suis chaud aussi
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

t'es chaude siner jaime quand tu dis cela vielle salope !!!

--------------------

kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:50:44   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

merci a bcp d avoir repondus c cool de votre part

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:13:15   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Mais de rien chere confrere !!!

--------------------

Noar
arno au verlan:noar
Sergent
61 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:20:11   Voir le profil de Noar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noar   

oh ca fait zizir de voir tant de monde salut all
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:40:01   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

tjrs chaud moi d'ailleur suis ravie ke tout le monde garde contact
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:12:11   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

yop tous super sympa ton truc cindy , j'essaye d'etre la ,a ++++++++++++++

--------------------
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  une petite soireeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum