|
| SineR | | J'aurai ma 911, comme ça | | Dieu de la Guerre |  | | 405 messages postés |
| |
| SineR | | J'aurai ma 911, comme ça | | Dieu de la Guerre |  | | 405 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 01:42:18
| Banzaï ! Il manque le choix "Je veux les fesses a Solid". |
|
| SOLID | | Maitre Solid | | Dieu de la Guerre |  | | 302 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 10:59:02
| Donc moi j'opte pour le frag sur serv public car au moin si je plante en plein mileiux ça sera pa pénalisant pour la team. Mouhahahahahaha. Mais paye ton village people. |
|
| ecstasy | | 1ère Classe |  | | 53 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 13:41:08
| youhou waou tou tou toutouyoutoutou.;eu? donc, salut c moi, jme presente, Mr grosPing powaa !! toujours au chomage, euuu ca faiii presque 1ans..quand meme..tj sur medal, bon ma profession est balayeur de douille sur st lo..et??? planteur de plante ..ah oui ca rime..eu de plante qui font rire..(pssst...j'en ai cacher..derriere l'eglise de st lo..mais fau pa le repeter hein..voila..sinon, jai un ts, avec pas grand monde, si vou voulez squatter..ca fra du monde looool, et sinon je voulais dire, rien du tout.. ciaoooo, je suis present a peu pre tout les jours..donc pas de probleme, je serais pas la, du moin je serai la, mais vous savez bien..je suis toujours sur la lune..uhuhu.. bon je sais c nul, mais les dune ca sert a koi? ben ouai a rien, c pâreil !!! ps : si vous me trouver un peu debile..apeler un psychiatre..je sombre ds la demeance..merci pour votre aide. |
|
| bellemere | | je suis trop belle | | Commandant |  | | 149 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 20:46:22
| pour moi c bon
-------------------- la miss |
|
| joys68 | | c tro cool la vi alor porfite 1 max | | Major |  | | 96 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 22:44:08
| lu a tous donc pour moi c bon le 17 mai ,pour moi c serai entre ns et du frezze tag ossi , mais si ya pa moi ca mai egal a+++++++++++.
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2006 à 20:00:19
| Je pense etre absent malheuresement c'est le printemps et la femelle m'apelle. Lol en Faite c que je suis pas sur que mon ordi soit en marche donc si vous me voyer pas vers 21h00 m'attendez pas mes poulet. |
|
| Posté le 14-05-2006 à 20:27:36
| jOr Soso ! |
|
| Radium | | Vive la fonc'dé !!!! | | Administrateur en Chef |  | | 409 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 00:33:48
| yep beh moi c bon jsuis la ce soir la pas de soucis et sinon vous avez un serv un ts ??? parce que s'il le faiurt je demande au Wp yaura pas de soucis et comme ca j'organise un match contre nous ce soir la a vous de voirrrrrrr
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/
|
|
| Posté le 15-05-2006 à 09:27:14
| bonne idée pour le serveur de jeu et le match, pour le TS je crois qu'Ecsta peu fournir (un TS ^^) |
|
| kahn | | la proprete c est mon metier !!! | | Dieu de la Guerre |  | | 317 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 11:50:21
| ok pour moi le match
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
| joys68 | | c tro cool la vi alor porfite 1 max | | Major |  | | 96 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 16:31:42
| lu tous cetai juste pour savoir si c bon pour demain soirrrr a++++++++++++++
-------------------- |
|
| Mia | | Dieu de la Guerre | | 327 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 17:14:58
| salut pr moi normalemen ya aucun blem je serai la sauf si
--------------------
|
|
| Farfadet | | Decroche ton Boulet et Avance!!! | | Administrateur en Chef |  | | 142 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 17:16:46
| YOOOooooOoOOoO tous!!! La date me convient bien je repond un peu tard c vrai mais je serai la pas de probleme!! Du Fun,de la connerie et du French Clan Rebel!!!
--------------------
|
|
| Posté le 17-05-2006 à 20:46:39
| YooooooooooOo0 tlm. Les infos TS dans la section privée du forum. Si y a un prob contactez moi sur MSN |
|
| Posté le 18-05-2006 à 06:03:50
| WaaaaaaaaaaaaaaZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Juste pour dire que j'ai bien trippé durant la soirée Sa fait plaiz de retrouver de la bonne ambiance comme ça de retrouver mes scores mythiques, et les fesses des FCR D'ailleurs franchement vu comme j'ai joué chelou, je suis sur que je cheat ^^ |
|
| kahn | | la proprete c est mon metier !!! | | Dieu de la Guerre |  | | 317 messages postés |
| Posté le 18-05-2006 à 11:21:39
| alors la c sure c du bizarre tes frags loool non klr on s est bien marrer ca fais plaisir et aussi d entendre la voix a mia roque qui t insulte humm ca donne des frissons lool
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
| Posté le 18-05-2006 à 21:03:05
| Olalalala j'ai la haine mais quand je lis vos message j'arrive plus a me controlé et la paye ta carte de france painte en blanc dans le caleçon du Soso. J'aurai trop aimé être la bande de salopard, j'espere que vous avez pensez a moi au moment ou vous vous etes enfilé Siner. MOUHAHAHAHAHAHa PS : Ne flattez pas Siner. pourquoi ?.... Ben parceque !!! |
|
|