[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Organisation de la soirée FCR n°2

Nouveau sujet   Répondre

Organisation de la soirée FCR n°2

La date me convient
La date ne me convient pas
Je veux un match entre nous
Je veux un match contre une team
Je veux du frag sur serveur pubic
Je veux des modes (Freez tag ..etc)
Autre (je préciserais en postant)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 01:39:20   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Sondage à choix multiple !

Date retenue le Mercredi 17 Mai

L'idée est qu'un max de personnes soient là, et que tout le monde passe un bon, donc un petit match CB contre les 3ème européen, des strat et des nades super travaillées durant un training de 3h35 ....

Du Fun, du Fun, du Fun, des bon moments, des délires, du ****, du French Clan Rebel
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 01:42:18   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Banzaï !
Il manque le choix "Je veux les fesses a Solid".
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 10:59:02   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Donc moi j'opte pour le frag sur serv public car au moin si je plante en plein mileiux ça sera pa pénalisant pour la team.
Mouhahahahahaha.
Mais paye ton village people.
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:41:08   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecstasy   

youhou waou tou tou toutouyoutoutou.;eu?

donc, salut c moi, jme presente, Mr grosPing powaa !! toujours au chomage, euuu ca faiii presque 1ans..quand meme..tj sur medal, bon ma profession est balayeur de douille sur st lo..et??? planteur de plante ..ah oui ca rime..eu de plante qui font rire..(pssst...j'en ai cacher..derriere l'eglise de st lo..mais fau pa le repeter hein..voila..sinon, jai un ts, avec pas grand monde, si vou voulez squatter..ca fra du monde looool, et sinon je voulais dire, rien du tout..
ciaoooo, je suis present a peu pre tout les jours..donc pas de probleme, je serais pas la, du moin je serai la, mais vous savez bien..je suis toujours sur la lune..uhuhu..
bon je sais c nul, mais les dune ca sert a koi? ben ouai a rien, c pâreil !!!

ps : si vous me trouver un peu debile..apeler un psychiatre..je sombre ds la demeance..merci pour votre aide.
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:46:22   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

pour moi c bon

--------------------
la miss
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:44:08   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lu a tous donc pour moi c bon le 17 mai ,pour moi c serai entre ns et du frezze tag ossi , mais si ya pa moi ca mai egal a+++++++++++.

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:00:19   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Je pense etre absent malheuresement c'est le printemps et la femelle m'apelle. Lol
en Faite c que je suis pas sur que mon ordi soit en marche donc si vous me voyer pas vers 21h00 m'attendez pas mes poulet.
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:27:36   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

jOr Soso !
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:33:48   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

yep beh moi c bon jsuis la ce soir la
pas de soucis et sinon vous avez un serv un ts ??? parce que s'il le faiurt je demande au Wp yaura pas de soucis et comme ca j'organise un match contre nous ce soir la a vous de voirrrrrrr

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:27:14   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

bonne idée pour le serveur de jeu et le match, pour le TS je crois qu'Ecsta peu fournir (un TS ^^)
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:50:21   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

ok pour moi le match

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:31:42   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lu tous cetai juste pour savoir si c bon pour demain soirrrr a++++++++++++++

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:14:58   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

salut pr moi normalemen ya aucun blem je serai la sauf si

--------------------
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:16:46   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

YOOOooooOoOOoO tous!!!
La date me convient bien je repond un peu tard c vrai mais je serai la pas de probleme!!
Du Fun,de la connerie et du French Clan Rebel!!!

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:46:39   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

YooooooooooOo0 tlm.
Les infos TS dans la section privée du forum. Si y a un prob contactez moi sur MSN
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 06:03:50   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

WaaaaaaaaaaaaaaZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Juste pour dire que j'ai bien trippé durant la soirée
Sa fait plaiz de retrouver de la bonne ambiance comme ça de retrouver mes scores mythiques, et les fesses des FCR
D'ailleurs franchement vu comme j'ai joué chelou, je suis sur que je cheat ^^
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:21:39   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

alors la c sure c du bizarre tes frags loool non klr on s est bien marrer ca fais plaisir et aussi d entendre la voix a mia roque qui t insulte humm ca donne des frissons lool

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:03:05   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Olalalala j'ai la haine mais quand je lis vos message j'arrive plus a me controlé et la paye ta carte de france painte en blanc dans le caleçon du Soso.
J'aurai trop aimé être la bande de salopard, j'espere que vous avez pensez a moi au moment ou vous vous etes enfilé Siner.
MOUHAHAHAHAHAHa

PS : Ne flattez pas Siner. pourquoi ?.... Ben parceque !!!
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Organisation de la soirée FCR n°2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum