[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Nouvelle soirée FCR !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:19:03   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Yeahhhh les FCR.
Envie de dépoussiérer un peu le tag, de tripper, de fragger, et de passer un bon moment ?
On va donc essayer de se refaire une soirée FCR, mais pour ça il faut d'abor fixer une date, donc essayer de nous communiquer vos dispositions pour la période suivante:
du MARDI 18 Avril au DIMANCHE 30 Avril .
On verra ensuite quoi faire durant la soirée
A ++
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:53:30   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lu mister siner et les otres essaye 7 fois une date ou jsuis la +++++

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:37:01   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Déjà y a-t-il tjrs du monde intéressé, car les réponse ne sont pas nombreuses, on verra plus tard pour les dates.
Faut être sur que les [FCR] soient tjrs dans le coin, après on verra pour la vaseline ...etc
joys68
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:59:35   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

mrd mon petio de siner je crois kon est les seuls survivants des FCR

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:43:07   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

LoL Papy
joys68
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:27:30   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lol siner ecoute comme ya + personne je te propose un 1 vs 1 , mais jai peur k tu prends une branler , lol non, mais c juste pour voir combien de temps il fo o otre pour voir ton message

--------------------
joys68
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:30:43   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

et dire kavant c moi ki laissè le moins de message
:angel: :angel: :angel: :angel:
:cry4: :cry4: :cry4: :cry4: :cry4: :cry4: :cry4: :cry4: :cry4: :cry4:

--------------------
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:45:29   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecstasy   

hello siner, hello joys..c moi l'homme o gros ping !! hihihi..wouuu..ahaha..youhohuu..

J'ai ouvert un teamspeak pour ceu ke ca interesse..m'en sert avec des poto pour faire passer dla zik, mais si vous voulez squattez, no prob..ya jamais personne..et ca fai tj plaiz de refaire kelke frag avec des ancien d'autres teams..voilouuu..
===> ts18.ziomm.net:9010

J'ai po mi encor de pass..
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:52:12   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

lu siner ben pr moi ya pas de blem c qd tu veu sauf en week je sui pas la et sinon khan et cindy ne peuve pas rep eu ils on pas de connection vu kils on encore demenager et ouai comme di papy il son rechercher par la police voili bisou
joys68
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:32:21   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lu ma chicita mrd tu vi encore sur k t deja grand mere :grr:a par ca jespere k tu va bien et ta petite chica ossi a +++ bisou ;;;;;c serai cool de pouvoir de nouvo frager contre vs et ecstasy ca va cher toi ,deja l'adsl pa de blem je viendrai sur ton ts , je jou souvent le soir sur du frezze tag obj. apres 23h ,alors a +++++++ ,mrd siner c pa cool ya encore dotre fcr et moi ki voulai t mettre une voler en 1vs 1 c rater et pour notre monologue kon avais commencer c ossi rater a ++++++++++++++++.
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:39:18   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Salut les gens
LoL Excta tu as toujours un aussi gros ..... Ping ? Merci pour le Ts je passerais quand j'irais fragguer.
Kikou Mia, on essayera de se faire ça en semaine, puisque à mon avis pas mal de monde est abs les week-ends. Tu sais quand Kahn et cindy retrouverons une connection ?
Pour Soso je crois qu'il a niqué plus ou moins son PC et il attends son salaire de décembre pour se racheter un ordi.
Les autres doivent chercher le bouton "Répondre" sur le forum
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:53:06   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

lu les fcr ca va bien c bon pour ns pour la connection c ok et pour une soiree fcr no prob toujours la

ps: oufffffff les poulet ns a po retrouver encore hihihihi

bisous
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:12:05   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Yyyyyyiaaaaahh j'ai retrouver le forum grace a mia encor emerci a elle beh moi je joue plus en raiseau je suis gaver toujours wolf pack et indefiniment FCr dans l'ame !

Je suis carrément chaud pour se refaire une grosse orgie de trippe quand vous voulez les dates humm beh je suis dastreinte cette semaine donnez des dates jvous redis quoi promis

A plouche les tarlouzes

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:13:09   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

On va d'abord voir qui est là, enfin surtout faire passer le mot car tu dois pas etre le seul Radi a plus avoir le lien du Forum. Donc faites passer le mot par MSN aux anciens FCR que vous voyez.
Comme ça ça sera une vrai Orgie (PS: je prends Solid et Kev :D)

Et si vous avez plus le jeu essayer de le retrouver, si c'est chaud dite le moi j'essayerais de le mettre sur un ftp pour ceux qui peuvent pas le retrouver
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:47:17   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

ok ca marche vieux siner !!!

--------------------

SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:52:26   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

I M here and i m ready for the fight .
The ULTIMATE FIGHTING but..... i have a ordi of homo sexual Latent
YIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sinon je vai aller faire ma journée de citoyenneté le 20 mai. Voila ce que c'est que d etre un putain de mec a la agence tous risque je fuit devant la police militaire.
Sinon dispo mais jusqu'au 18 mai aprés ça sera 3 semaine minimum d absence. Pour cause de travaux forcé aprés un viol collectif sur chris avec la participation de S.n.r et K.v.n L.nsd.l.
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:35:43   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

Salut aux nordiste, exepter siner, vaillant representant du SUD ouest, bon bé j'ai vu ke vous avez l'intention de refaire une petite soirée entre FCR, moi je trouve ca pas mal comme idée donc , je vous donne juste mes date de partiels comme ca on pe tout organiser autour de MOI, parce ke c moi ki compte le plus d'abord hein ??
Bon serieux voila , je me langui de me refaire une soirée pizza coca ordinateur et beulère !!!
A tchao tous le monde...

PS : ma golf marche mal en ce moment, je suis triste, donc si vous connaissez un fille qui arrive a faire des pets vaginaux a volonté, ca me remonterais le moral !!
a +

--------------------
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:37:35   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

je fais le con ,je fais le con et du coup j'en oublie ce ke je dois marquer !!!
Mes partiel donc : du 10 au 17 mai, voila , apres chui free , ou fri !!

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:06:14   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

mdr le barni au plaisir de trippoter ma couille

--------------------

Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:21:11   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

lool seb
rien ke t vivan jai cru ke non depui la derniere foi kon c u o tel
o faire ta meme pas envoyé de message apres le match de foot jatendai lol
jatten ta reponse ds un ou 2 mois

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:00:41   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

c net quel boulet celui la il dit des choses il fait que la moitiée c bien un marseillais en plus ils ont perdu dans le cul marseille dans le culllll mouahahahah beh c pour ca qu'il ta pas répondu miaaaaaaaaaa mouahahahah au chiotte marseille au chiotte

--------------------

Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:30:02   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

t a la ru radi lol c l OL ki a perdu lool mais bon o chiotte l OM qd meme marseille ca pu bouuuuu povre tit barnakle fau kil arrete le shit
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:31:40   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

bon la soiree kan j ai envie de delire avec vs comme au bon vieux temps

au passsage mia tu es une grosse salope bisous ma lesbienne adorer

--------------------
la miss
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:10:52   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

bon la soiree kan j ai envie de delire avec vs comme au bon vieux temps
lol povre tache reli toi grosse chienne mdrrr
alle bisou ma poule jtaime
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 02:01:17   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

ouiep beh quand vous voulezzzzzzzzzz finchez oas pareil mmouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahhahah jsuis tropraide mais je tape doucelent donc ca reste ccomprehensibleeeeeeee
bisous tou lemonde bonnne touzeeeeeeeee

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Nouvelle soirée FCR !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum