[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Notre avenir dans la Mohaastar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:37:48   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Amis FCR, je vous demande a tous de consacrer 5 min pour repondre au sujet "Que faire maintenant" dans la rubrik Opération Euraka pour décider de notre futur plan de bataille sur la Mohaastar.

Il faut que tlm reponde au sujet merci.
A + sous le bus
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 10:50:25   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Aucune idée pour ma part. Mais mon avis ne le prenez pa en compte vu que je sui pa un fan de la mohstar. Sinon je pense que d envahir l italie si c pa deja fait sinon on peut aller voir les uruguayens
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 00:23:19   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

J'invite tous ceux qui n'ont pas encore répondu a le faire le plus repidement pour qu'on mette sur pieds nos plans au plus tot.
Merci, ++ all
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 10:48:29   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

J'peux pas t'dire siner! Mais j'repond kan meme
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 11:46:23   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

moi siner dsl mais les matchs de la mohastar je suis pas la pour les faire je bosse ++++

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 14:11:09   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

c'est pas grave les amis, vous savez le monde se divise en 2 catégories: ceux qui sont FCr et ceux qui le sont pas (je crois ke la réplik c un truc comme sa ^^).
Vous, vous etes FCR alors donnez votre avis, présent ou pas pour les match. C'est pas grave ça, l'important c'est que tlm vote pour se faire entendre, car sinon ça tourne a la dictature

Message édité le 27-05-2005 à 16:41:15 par SineR
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:46:44   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Si vous voulez mon avis, n'allez pas au nord, il y fait trop froid...

French
1ère Classe
21 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:20:34   Voir le profil de French (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à French   

Meuuuuuuuuu non il fe bon dans le Nord .
Vive le Nord et vive les Ch'ti
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:05:49   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

On dirait le SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDD, le temps dure longtemppppppppppppp, et la vie suremeeeeeeeeeeeeeeeennnnt plus d'un millions d annéééééééééééééééééééééééééeesssssssssssssssssss....
Et toujour en étééééééééééééééééééééééééééééééééé
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:11:35   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Hooo les gars bougez vous le cul les retardataires

Post dans la section "OPERATION EUREKA" du forum privé

bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:05:53   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

siner ecrire en rouge c vulgaire lololol

--------------------
la miss
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:59:32   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

et pas repondre aussi :x
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:23:07   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

mdrrrr cassééééééééééééé casséééééééééééééé alle ramasse ds ta gueule ma poule

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 22:43:45   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

moi je m en fou j ai repondu aors je ne suis po casseeeeeeeeee
hihihihihihi

--------------------
la miss
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 02:08:20   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

lol pov cindy je voulais pas te casser.

Je v vous raconter une histoire de cul ....... PROUTTT !!!

LoloL, dedié a nos rues, l'art ki s'en degage ....
French
1ère Classe
21 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 12:57:28   Voir le profil de French (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à French   

C'est tu sort -->
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 13:53:11   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

non siner tu ma po casse c ma pouff ki vois le mal partt

ps : nul l histoire de cul
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Notre avenir dans la MohaastarNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum