[FCR]French Clan Rebel
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

 Monzieur Ziner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 29-10-2019 à 16:52:12   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Hello Monzieur Ziner, comment vas tu ?
Je sais que tu es la dernière personne des FCR à venir encore ici ( et moi aussi d'ailleurs)
Quand tu passeras, fais moi un signe :
Sinon comment vas tu? tu dois être surement marié et père de six enfants... et surtout tu dois avoir des poils un peu partout...lol

@tte Monzieur Ziner le PGM

Encore une chose Nico, Appuyer sur la touche reculer pour reculer


Edité le 29-10-2019 à 16:55:28 par Chris


SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 05-01-2020 à 10:22:03   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Mais j’y crois pas !

Ha Chris, on est les gardiens du temple. Je ne doute pas que pour le training de samedi prochain il y aura du monde.
Ça fait plaisir de voir que tu passes par là et que tu me pistes ^^

Meilleurs voeux à toi et aux FCR qui passeraient par là.
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 02-12-2022 à 03:59:37   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Désolé de vous avoir oublié quelques années !!
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 27-02-2024 à 16:22:30   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Woooo qu'est-ce que ça dis ??? Je viens à peine de me refaire un pc et je veux me rechauffer sur COD 4 Remaster

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/



SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 23-04-2024 à 14:02:12   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Radium
C’est nous les gardiens du temple aujourd’hui.
J’espère que tu vas bien 👍🏼
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 23-04-2024 à 14:34:21   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Solid , il est fort probable qu'il te réponde dans une dizaine d'années. Lol
Haut de pagePages : 1  
 
 [FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Monzieur ZinerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum