[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Moha@

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:15:22   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Wazaaaaaa les [FCR], c'etait pour vous dire que je fesait un petit "Break Mohaa" car la je suis a fond dans cs ... ( Qui est un exellent Game)
Donc je change un peu pasque mohaa je fait que ca alors je test d'autres jeux ^^, mais vous inquiétez pô si y'a Match ICH BIN PRESENT :-D

ByE Arté !!!!

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:39:59   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Ok artemis np!!! Bon counter mouahhhhh !!! Allez tchuss !

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 21:25:49   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Yep Artemis, ne nous oublie pas

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 23:11:57   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

oki artémis, mais faut pas abuser de CS c'est mauvais pour la santé
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:43:13   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

ouai pi ca pu dla bite counter

--------------------
Artemis
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:57:57   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

loooooooooooooool t fou c trop fort !!!

--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 18:39:03   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

counter c de la dob ce jeu les bonhomme ils courent avec une bite ds le cul loolll ss interet

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Lonsdale
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:57:18   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C KLR
Le gars il grimpe l'echelle sans se servir de ses mains mdrrrrr
tro baleze les mecs

--------------------
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 08:31:19   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

c koi cs suis sur c un 2eme michael jakson fait gaffe a pas rester trop longtemp pres de lui
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 02:17:36   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Bon dans un mois je crois que vous aller récupérer un PGM
Allez Artémis, les erreur de jeunesse ca existe, mais arrêtes là, faut pas abusé non plus...

Message édité le 24-04-2005 à 02:19:04 par Nouk
Artemis
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:42:28   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Mdrrrrrr ( jtm nouk :d) Mais jai choper un lvl symaps alor...

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:17:12   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

un midle high, brain on ?

lol rien ne vaut le skill sur moh, pas de flash just des HE, et surtout pas de B 8 2
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:47:48   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Hu Siner??

Moi pas bien comprendre language PGM...toi pouvoir expliquer moi?

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:15:09   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

alors midel high c'est les gars qui sont juste en dessous du nivo pgm (enfin officiellement car y a pas mal de monde ki se dit midle high)

Brain on sa ve dire "on est pas con" sous entend g des poils au kiki

bon le skill c'est tes performances au shoot

flash c'est les flash (sur CS)

HE c les nades explosives

et B 8 2 c'est le racoourci pour le gilet par balle,

Voila c du pgm spirit. Mais parcontre si tu mate la video Ze PGM bhe y a une phrase pgm qui dit et ke c incaptable
Lonsdale
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:56:12   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

mdrrrrrrrrrrrr momo ouai c klr le gars
ouai la prochaine fois j vous explike , apres le style de pgm , jvous explike le rush fake B respawn on D flash middle sur ts2

Message édité le 28-04-2005 à 21:13:18 par Lonsdale

--------------------
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:54:36   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Trop compliqué pour moi le language PGM, je crois que je vais rester au niveau boulet encore longtemps.....

Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:59:55   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Et oui Nouk, kan on est né bouler, on y reste !!! lol
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:36:11   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Wouaouh! Moi aussi je veux parler PGM ! C'est trop classe !

J'essaie : "Lol ! Hier g fé 4 skills flash avek 1 HE. Tin de noobs, save pa joué! Lol, ca lag! "

......mmmmh, m'en sors pas mal je trouve ^^

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:12:04   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

mais tu c le mieux c kan le pgm n'utilise meme plus de mot pour s'exprimer par ex

PGM dit: ...
PGM dit: tg ?
PGM dit: :<
PGM dit: TS2win !
PGM dit: boon
PGM dit: RAC ?

le gars est tellement surpuissant ke y a plus ke lui ki peut le comprendre, c'est le stade ultime, la puissance maximale avant l'etat de hax
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:43:35   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Et kan je dis " Siner , t'as une petite bite" , c'est du language PGM ???
Lonsdale
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:39:47   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

ben ouai jcrois , pcq g deja vu pa mal de fraggeur le dire et aparement cetai des PGM

--------------------
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:17:04   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

En tout cas msieur Zineur a l'air de bien s'y connaître en matière de PGM.....
dis Siner, t'es sûr que tu portes pas tout le tant des lunettes tres mochees et.....?
Artemis
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:05:17   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

bande de noob :-) ( pour infos siner je suis Middel tt court :-))

--------------------
Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 23:21:07   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

brek un jour break pr tjs arte? je t plu revu depui!! lol
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:23:25   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

un break d'un an!!!
J'en connais qui vont faire un break pour de bon! N'est -ce pas MR.......???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Moha@Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum