[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

mimi en crise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:57:24   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

yo suite o dernier message de mimi g cru comprendre ke ns commencons vraiment a la saouler et donc ds le but de ne pas perdre une amie comme ma mimi je cherche a comprendre comment regler se ptit detail
pourtant expert ds le saoulage de gonzesse j'avoue n'avoir encor pas trouver de soluce o probleme rencontrer et donc afin d'eclairer ma lanterne je vs prierer de bien m'expliker le pkoi du comment de skon peut faire pour lui apporter notre soutiens
on t'aime tous mimi meme si ya kmoi ki l'ecrit a++ et avec le sourri re
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:03:32   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

ouai c cler on t aime mia. Mais bon j en ai marre que tu me mette des rateau je commence a avoir une face de meule d or la. loool.
SI JE T ATTRAPE JE TE MOOOOORD, MEULE D OR.

Pi un BISOUS exclusif dedicacer a Mia
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:40:58   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ok ben mon passage etai hier et pas marre de vs mais de medal voila

--------------------
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:31:19   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

voilà

--------------------
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:26:33   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Vous pourriez tout de même laisser Mia gagner de temps en temps, z'êtes vraiment pas sympa les gars
Allez Mia, c'est pas grave, reviens, ya les mêmes à la maison

Message édité le 11-05-2005 à 19:28:42 par Nouk
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:08:51   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

vi mimiiie on t'aiiiiimeeeeeeeeee

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 01:32:08   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

heuuu non moi je l'aime pas.
Elle guele sur tlm sur TS, elle cheat, elle boude, et elle se douche pas.
Mais bon c mia alors je l'aime kan meme un peu.

Pleure plus mia on est tous la
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 09:01:24   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

men fou moi jaime personne
et je pu

--------------------
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:53:03   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

comment ca t aime personne !!

--------------------
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:15:42   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

et tu joue a koi d'otre mimi et reponds pas le solitaire v etre facher
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:07:18   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

si jaime ma fille
ben je jou a faire marcher ma fille a prizee a faire chie kev insulter khan et cindy pui ben c tt ca pren du tem tt ca

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:04:11   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Arf bon je crois que la fin des FCR est en train de sonner, c de la que j'en conclue qu'il va bien falloir dissoudre tout ca, j'essaierai de construire mon propre clan pour m'occuper de tout ( Car mia je comprends po pk ta pris toutes les responsabiliter a farfe si c pour dire que tu en a mare de Medal !!! Enfin bon je cherche plus a comprendre !)

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 00:15:42   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je di rien pcq rien a dire
si pouvai pas savoir avan ke j allai en avoir marre de medal
enfin toi tu c pt etre les chose avan ke ca tarrive je c pas moi non malheureusemen

bref jen ai pt etre marre de medal mais c pas pr ca ke je partirai

pui ben pr linstan jai rien juste ligue mlm c tt et encore je ne c meme pas ou fau aller pcqon m explike rien juste un mec ki a voulu un match ma expliké vite fai c rare ca qd meme on te refil une ligue et on t explike rien du tt alors si c pareil pr le ftp serveur et dmw pas la peine c tt

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 04:31:11   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Ouep net normale, ta tout a fait raison, mais pour la ligue MLM on va peut etre laisser tomber et essayer d'en trouver une plus interessante car comme je discutait avec siner il est vrai qu'il y a po beaucoup de team dans cette ligue et on s'en lasse de jouer avec les meme tout le temps donc j'essaierai d'en trouver une cet été et si g mon bac je m'en occuperai np !!!!

--------------------

Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:23:16   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Il est passait où Farf
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:42:27   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ds ton cul cherche le

--------------------
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:38:39   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

au fait radi mia a jamais dis kel partez lol g encor bien etait compris moi iznogood
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:05:50   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Mia a écrit :

ds ton cul cherche le

Pourquoi toujours autant de tendresse et de poésie.....

serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 09:01:36   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

yo serp a encor eut une illumination cette nuit me suis dis ke peut etre ke si on changer la rotation d map genre en encluant dasboot ou lol v2 ou otre sa changerai un peu (un peu),bon je sais c une idee de serp alors mefiance mais mci de" repondre
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 00:11:19   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

serpette a écrit :

yo serp a encor eut une illumination cette nuit me suis dis ke peut etre ke si on changer la rotation d map genre en encluant dasboot ou lol v2 ou otre sa changerai un peu (un peu),bon je sais c une idee de serp alors mefiance mais mci de" repondre

Complètement d'acoord avec le jeune homme....

SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:59:14   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

ouai surtout si on virait Renan, et la map k'il nous reste a attaquer sur la mohaasar est vraiment sympa ( a telecharger sur notre TS, salon Team 2)
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:49:31   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Yep suis daccord avec sergio ya une maps qui etait delire abay aussi po trop pour les nipes mais bon changr un peut ca ferais plaisir !

--------------------

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  mimi en criseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum