[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Merci

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
French
1ère Classe
21 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:45:21   Voir le profil de French (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à French   

Serpette m'a dit que je fesais parti des votres donc je tenais a tous vous remercier pour votre acceuil vous etes tous super sympathique et j'espere passer de trés bon moment avec vous .
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:59:33   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

de rien. oui c vrai que moi aussi je me trouve sympatique . J espere aussi Bise bise a a tous
famas
Caporal
famas
64 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:55:32   Voir le profil de famas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famas   

Oueeeeeeeppp frenchiii !!! Bienvenu chez les FCR en tape toi de bon delire ac nous !!!!! Esprit FCR tjrs present !!!
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:02:50   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

c vrai qu'on est sympathiques!!!
Welcome french...
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:34:24   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

bienvenue parmis les notres ta pu ka trouver 10 numero de gonzesse potable et tu sera acquiter de ta dette envers la societer d fcr

p.s:je garde tout droit d'abus sur les numero fournis
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:01:37   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Yoop Frenchi, welcome chez les FCR.
Mdr sergio perds pas le nord
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:45:11   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Chris a écrit :

c vrai qu'on est sympathiques!!!

A l'exception de la patronne....

Message édité le 16-06-2005 à 01:46:21 par Nouk
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:46:55   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

bienvenue a toi french parmis nous

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:37:36   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

A l'exception de la patronne tu dis NOUK?
Tu parles donc de SINER?
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 22:54:22   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

on ma rien demandé a moi alors vu ke tlm a di oui ben je di non

--------------------
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:24:10   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Bienvenue chez nous!!!

--------------------
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:47:39   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

ben vouuii , benvenudo chez les FCR, tu va voir en fait kon est tous tarré dans ce clan, par exemple moi je suis eboueur , g 18 ans et g 2 gamins !!! Pour tenir avec tous ca, un rail de cok le matin, pour avoir la motiv d'aller o bar...
Bon chui a la bourre pour les happy H !
A plus dans le metro et a bientot sou le bus

--------------------
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:59:14   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Ouep on est super sympa dans la team. Gaffe quand même à la patronne, elle plaisante pas elle

--------------------
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:57:10   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

BarnaKle a écrit :

...
A plus dans le metro et a bientot sou le bus

Bientôt/metro plus/bus...
tu parles d'un PGM, même pas capable de placer les rhymes aux bons endroits!

BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 03:25:54   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

c pe etre fait expres , espece de nul, c pe etre pas drole, mais j'aimerai que tu aille plus loin ke le premier degres dans tes reflexion quotidiennes...

--------------------
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:33:48   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Hummmm, tu connaissant, c'était pas voulu cette inversion

Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:05:05   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

de rien french mdr !!!! gt po la mais le peut que g discuter avec toi sur msn ct bien trippant !

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:07:11   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

bon je repose la question, mais comment on fait pour Banir Nouk de son PC ?
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:35:19   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

on lui trouve une femme ki sapelle nadine ,nadinne etnouk sa le fait moi jvote oui
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:47:50   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Que son nom fasse un jeu de mot (pourri) ou non, moi je m'en fou, si tu me trouves une jeune et jolie demoiselle, je viens plus vous embêter...

Message édité le 27-06-2005 à 19:48:45 par Nouk
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:59:45   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Ben il y a mia !!

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 21:10:17   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

siner elle est jeune est jolie, enfin en tous cas elle plait a chris et jeep
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:58:52   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Jeep a écrit :

Ben il y a mia !!

J'ai dit jeune et jolie Jeep!

Pas vrai ça, j'ai l'impression de parler dans le vide!

Au fait jeep, on m'a dit que tu bouder tout seul dans ton coin et que tu ne venait pas cramer dans le sud comme tout le monde?

Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:12:49   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Ben elle est jeune et jolie !! Tu as du la confondre avec Fraggle Nouk !! Pas étonnant que tu sois célibataire
Bon effectivement on a aussi siner j avais oublié Par contre on l'a un peu détruit d'un côté la dernière fois avec chris, mais bon, vu de face ça se voit pas

Ouai he ben c'est pas ma faute à moi si j suis tout seul. C'est eux qui veulent pas venir cramer dans le vrai Sud à la Réunion. Y a que Mike qui viens me voir Pourquoi tu y vas à Marseille? lol Ils vont te demonter la gueule t'es fou !!!

--------------------
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:47:44   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

klr nouk tu vien jte bute
ouaaaaahhh NOUUUUUUUKKKKKKK

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  MerciNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum