[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

marseille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:16:25   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

bon ben faudrai pt etre faire une reunion pr marseille pcq c biento koi donc je parle pr seb pcq il voulai en faire une mais personne pouvai alors moi je la fou

DIMANCHE 26 JUIN A 21H

et ke tlm soi la merci enfin ceu ki doive allé a marseille

--------------------
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:47:33   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

ouai klr , joli geste cocotte

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:29:07   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

toi fai marché ton ts pcq tu va venir dessu
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:51:32   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

loooooool !!
J'aime quand tu nous domine Mia, oui maitresse dis moi ce ke je dois faire
Present pour ma part pour la reunion du G8
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:15:22   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

OK NP serai la
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:44:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Tout de suite, quand c'est une fille qui prend les devant ,ca va tt de suite mieux! Vous me direz, elle est mieux roulé que Barnakle...
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 03:23:08   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

mdrrr chrisss, encore heureux , imagine si j'avais plus de poitrine ke mia !!!

Bon ouai soyez la , ca sera pas long pour ma part, je voulais juste savoir a peu pres qd les gens compte s'amenez , a kel heure le train ou le jet privé arrive, ce genre de truc voila...

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:03:32   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Je serais la les amis np !!! retour piour de bon c le panard

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  marseilleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum