[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARNO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mike974reunion
Les réunionnaises sont magnifik ;)
Caporal
mike974reunion
62 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:02:40   Voir le profil de mike974reunion (Offline)   Répondre à ce message   http://chasis974reunion.skyblog.com   Envoyer un message privé à mike974reunion   

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUUUUUUUU!!!!!!!
JOYEEEEEUUUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAANNIIIIIIIIIIIVEEEEEERSAIIIIIIIIIRRRRRRRRE NONOOOOOOO
JJJJOOOYYYYYYYYYYYYYEEEUUUUUUXXXXXXXXX AAAAAAANNNNNNNNNNNNIIIIIVERRRRRRSSSSAAAAAAIIIIIIIIRRRRRRRRREEEEEE!!!!!!!

et bien voilà mon ti nono j'te souhaite un joyeux anniversaire, bonne santé et tout ce ki va avec
et arrette de frékenté les salle de muscu t assé baraké kom sa! loool
allé mon ti suise GROS BISOUS

--------------------
---------------

Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:06:55   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Bon anniversaire NONO
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:29:09   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

bon anniv nono bisous

--------------------
Noar
arno au verlan:noar
Sergent
61 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:39:20   Voir le profil de Noar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noar   

merci les amis bisous à vous
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:52:19   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

bonne anniversaire nono

--------------------
la miss
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:57:42   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

BONNE HAXNIVERSAIRE NONOOOOOOOOOOOOOOOOO
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:20:26   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

birthday happy you to no no

Message édité le 14-05-2005 à 19:36:16 par Lonsdale

--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:30:03   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

bon anniversaire nono

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Noar
Sergent
61 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:00:11   Voir le profil de Noar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noar   

lol merci les gens. soso quand ce sera le tien je dirai joyeux gayniversaire
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:35:59   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

happy birthday nono heureusement ke c toi d'habitude jle souhaite pas mais avec toi me sent moins seul et d'ailleur chez pas si c bon pour toi allez un bon et abuse c fais pour sa
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 23:33:20   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

bonne anif nono

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:17:46   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

Joyeux Anniverssaire!!!!!!!!!!
Je c po super original comme post comparé o otres!!
Noar
Sergent
61 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:42:34   Voir le profil de Noar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noar   

ça fait qd même plaisir
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:02:05   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Joyeux annif :-)

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  JOYEUX ANNIVERSAIRE ARNONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum