[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

jour de presence

Nouveau sujet   Répondre

jour de presence

lundi 13 fevrier au soir
mardi 14 fevrier au soir
mercredi 15 fevrier au soir
jeudi 16 fevrier au soir
vendredi 17 fevrier au soir
samedi 18 fevrier au soir
dimanche 19 fevrier au soir
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:45:04   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

je suis tres heureuse de voir les ex [FCR] vouloir delirer encore comme avant alors c est a vs de voir les jours ke vs prefereriez
encore merci de votre praticipation

voili voilou les ptits loups

--------------------
la miss
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:49:46   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

pour moi et cindy no soucis pour tt les jours de la semaines sauf mardi car c la st valentin petit diner au chandelle

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:53:18   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Donc voila j explique le truc, je vais me faire enlever une dents de sagesse le 14 février, donc le 13 je serai pas la le soir car faut que je sois en forme le lendemain, le 14 c pas la peine jour de l extraction, le 15,16,17 pas sur du tous d'une bonne forme pour parler sur TS. donc je laisse le 18,19 Février ou ça devrait etre bon a moins qu'il me fasse un Remake du dentiste le 14 Février.

Bise, Bise
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:11:25   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Hummm moi j'ai rien compris a mon avis, c'etait pas pour ce faire une soirée ensemble pour ce picher la gueule !

Bon beh moi le 15 Février je peux pas match important ! Et le week end aussi ca va etre chaud ! Et sinon jpeux toujours demander aux wolfs de nous preter le serv si ca vous dis !

Donc le lundi, mardi, jeudi, Dimanche ca pourrait m'aller !!!

Message édité le 06-02-2006 à 00:01:00 par Radium

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:56:43   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Moi je suis dispo assez a priori tous les jours sauf le vendredi, suffit juste de prevenir qq jours à l'avance.
Merci radi pour le serv :). D'ailleurs une tite kestion, on frag, on fait un match entre nous, contre d'autre, on fait tous l'amour avec les dents a Solid ?
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:42:20   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

moi je suis Opé pour preter une canine ou deux mais vous ferez la queue leuleu. Hors de question de blanchir mes dents avec vos dentifrice 100% nature. Mais dis donc ou est passé Sergio serait il entrain de faire une part..ze.

Fo?
TG?
... ... ... ?^
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:25:05   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

pour moi le 15 16 et 17 c bon le week non

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:01:12   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

alors pour l instant ca serais plus
lundi 13
jeudi 16
dimanche 19

avoir avec les autres ki ont po fais le sondages

--------------------
la miss
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:14:23   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lol pour l'instant pour moi ya juste mercredi

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Yep les gens juste pour vous dire que les Wolfs Packs Veulent bien nous laisser le serveur Pour une soirée !

Voila a ++

--------------------

joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:24:12   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

thx a toi mon radi et o wp ainsi ka cindy pour avoir organisee ca a +++++++++++

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:05:58   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

ouais merci a toi radium tu pourra dire merci au wp de ma part c super sympas.
papy tu vas po me faire chier tu viens et tu te tais et voila

allez bisous a ts

--------------------
la miss
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:35:15   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Tkt c'est deja fais je les ai remercier ! Mais vu qu'ils vous aiment bien s'en tape pour une soirée ! Et papy ta intérêt de venir sinon la morue va pissser partout !

Et va falloir ce décider pour le jour !

--------------------

SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:51:26   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

mais j'y croiiiiiissss paaaas ! y a le papy

Donc ça sera quoi la date ?
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:48:56   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

le 30 Février je crois
famas
Caporal
famas
64 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:19:18   Voir le profil de famas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famas   

Yep tout le monde !! Moi jpart en vac du lundi 13 au vendredi 17 donc jserai dispo seulement le Week end !! En esperant que la date vous conviendra !! J'ai hate de faire mon pgm lol !! Allez à trés vite bande de FCR !!
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 10:38:43   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

bon la date sera jeudi 16 fevrier ont c donne rendez sur le ts des fcr entre 20h00 et 20h45 pour commencez a 21h un match ou freeze tag c comme vs voulez mais si vs preferez un match dit le maintenant pour que je trouve un match.

dsl pour ceux ki seront pas la de toute facon il y en n aura des autres soiree comme celle la promis lol

voili voilou les ptits loups

--------------------
la miss
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:43:37   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Donc pour l'instant d'aprés le sujet ont a comme personne qui peuvent t être présentes le jeudi 16 février :
Mia, Cindy, Kahn, Radium, Famas, Siner.
Peut-être :
Solid (J+2 aprés extraction dents de sagesse), Serp, Farf, Ecstasy, Barnakle, Noar [qui ont répondu positivement au sujet (sauf nono biensur qui a répondu au sujet mais a coté donc t aura la note de 1 sur 20 pour l encre ), mais qui n'ont pas préciser leur dates sur se sujet ci, donc on attend vos dates les coquinou savoir si vous etes présent le jeudi ou pas].
Peut-être (si miracle) :
Papy Joys (voila parce que c'est un papy pas encore retraité qui a toujour un truc a faire).

Voila pour ma part Belle maman, j'aimerai bien un match, parce que le freeztag beurk mais bon faites comme vous voulez ça sera quand meme cool.
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:28:07   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

klr moi en tt cas m en fou c vs qui voyez le genre de match du moment que l ont frag tous ensemble ca va etre sympa de se retrouver et de delirer ensemble pour ma part je suis jeudi comme solid l a marker ainsi que la belle doche et pour les autres jours aussi j espere que notre papy joys seras parmis nous aussi et quil y a le plus de monde possible allez tchuss all et a jeudi soir au faite si vs voulez un ptit match en cas ou je peut tjrs demander aux mlm ils sont tjrs du monde et si ca interresse bah sinon on verras ca +++

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
famas
Caporal
famas
64 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:11:10   Voir le profil de famas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famas   

Je corrige jserai pas la jeudi 16 !! Jrevien seulement de vac le 17 au soir ( comme noté sur mon poste precedent ) !! Dmg !! Ca sera pour une autre fois !! A ++ les amis !!
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:57:51   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Euh ouep beh comme je vous l'ai dis on a un serv ! Et sinon Freeze Tag moi perso jaime pas ca

--------------------

bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:15:36   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

ok no feeze tag le principale pour moi c ki es bcp de monde et ke l ont s eclate comme avant

--------------------
la miss
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:56:03   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Non mais on va pas se rabaisser a mon niveau je crois pas que ca en vaut la peine !!! Faites ce que vous voulez je serais la de toute maniere !!!

Et sinon pour le match si ca vous dis on peut organiser ca contre les Wolfs Packs ????

je fais que proposer donnez vos avis ce serait sympas !!

Message édité le 13-02-2006 à 02:05:37 par Radium

--------------------

BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 00:58:31   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

jeudi soir de preference... et pour le programme, j'me sègue on fait ce ke vous voulez c'a m'ira !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  jour de presenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum