[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Jeep passe nous voir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 16:52:25   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Bhé moi c'etait pour savoir si Jeep etait mort.
Passe nous voir jeep un de ces 4, ke je te chambre un peu, que soda revoi son maitre spirituel, que chris se caresse en ecoutant ta voie, bref qu'on delire avec le mercenaire Jeep qui s'est juste retireré des rangs de l'armée reguliere.
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 20:12:13   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

kikou, salut all, nan nan je ne vous ai pas oublié, je passe même parfois sur le forum pour me tenir au courant de vos faits d'arme et non mia je vous aime encore
Mais en ce moment c chocho pour moi, j ai beaucoup de taf (he oui :)) avec mes 15 redoublements dans ma classe de seconde, le Bac de SVT à préparer et corriger...
Mais j vais bientot avoir un peu de répis et en profiter pour revenir vers mes PGM préférés.
J vous Bizzzzz
@pluche

PS: chrisss, prépare le seau de vaseline, ça fait un moment que j t ai pas vu

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:46:26   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Aaaaaaaaaaaaaaaargh ..... t pire que SIner....
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:55:22   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

WAZAAAAaaaaaaaaaAAaAaAa jeep, sa fait plaiz de voir ke t pas mort....koi que.....................

Bon alors tu pense pouvoir venir a Mars malgres la surchage d'une journée de travail ? parceke si y a ni chris et ni toi, qui va me faire les fesses ? pas solid kan meme !!
Bon boulot et a bientot
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:35:34   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

siner la tu me decoit , on avai di ke cetai moi MERDE

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:00:40   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

bhe oui MERDE, sa va etre l'idee genérale de notre fusion.
Mais sans Jeep on poura plus parler d'amour mais juste de sex, et ça tu le sais .... j'en ve plus !!
Je veux du serieu maintenant, g passé l'âge ou je terminait toutes mes soirées sur la banquette arriere, ou sous le comptoir, ou encore entre 2 poubelles. Je cherche le prince charmant now !!
Et tout ça a cause de 06 63 52 2* **

Message édité le 09-06-2005 à 19:04:09 par SineR
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:46:57   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Jeep a écrit :

kikou, salut all, nan nan je ne vous ai pas oublié, je passe même parfois sur le forum pour me tenir au courant de vos faits d'arme et non mia je vous aime encore
Mais en ce moment c chocho pour moi, j ai beaucoup de taf (he oui :)) avec mes 15 redoublements dans ma classe de seconde, le Bac de SVT à préparer et corriger...
Mais j vais bientot avoir un peu de répis et en profiter pour revenir vers mes PGM préférés.
J vous Bizzzzz
@pluche

PS: chrisss, prépare le seau de vaseline, ça fait un moment que j t ai pas vu

T'emmerdes pas, tu leur mets tous 1 et tu les fais tous redoubler, les nouvelles générations ne valent plus rien, avec leur language de jeune incompréhensible, SMS et tout le tintouin, une année de plus leur fera du bien

Et puis viens jouer à medal, t'imagine les tête de cancres en face et t'en fais des passoires

Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:03:29   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

Ba heuresement k t po prof Nouk, parce k avec toi C po la peine d'esperer avoir le Bac!!!
French
1ère Classe
21 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:43:36   Voir le profil de French (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à French   

E bin moi g eu mon bac nananere
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:04:32   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Kikou, les zamis, je ne vous oublie pas même si j viens plus trop vous voir, c'est comme papy joys ca doit être la crise de la vieillesse. J'espère que chronos a eu son bac et que miss chriss grossit comme il se doit, que logan et mélissa se portent bien et commencent à jouer à medal pour assurer la relève ;). Voila, j venais aussi dire que pour marseille c'était rapé pour moi. Je suis pas de Bac cette année mais je serai de mariage ce week end la. Pour mike, tu as mon adresse hotmail, envoies moi un moyen de te contacter à la réunion si tu veux bien, j te paierai un punch au soleil la bas ;).
Bizzzz à tous et bonne continuation.

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:30:49   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

tiiiiiiiinnnnnnnnnn pourkoi les gens se mari ca leur ser a koi pr divorcé 2 mois apres

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:09:21   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

C vrai mia tu as raison!!!
Mais ce que tu ne dis pas, c'est à cause des filles comme toi que les mecs divorcent...hi hi hi
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:34:34   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

pffff jai koi moi et les mec alors tous des con

--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:44:16   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

non mia faut pas dire ca on est pas tous des cons on reflechis comme des betes sauvages c tt

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Jeep passe nous voirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum