|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 16:52:25
| Bhé moi c'etait pour savoir si Jeep etait mort. Passe nous voir jeep un de ces 4, ke je te chambre un peu, que soda revoi son maitre spirituel, que chris se caresse en ecoutant ta voie, bref qu'on delire avec le mercenaire Jeep qui s'est juste retireré des rangs de l'armée reguliere. |
|
Jeep | Qui pisse loin ménage ses pompes. | Administrateur en Chef | | 136 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 20:12:13
| kikou, salut all, nan nan je ne vous ai pas oublié, je passe même parfois sur le forum pour me tenir au courant de vos faits d'arme et non mia je vous aime encore Mais en ce moment c chocho pour moi, j ai beaucoup de taf (he oui :)) avec mes 15 redoublements dans ma classe de seconde, le Bac de SVT à préparer et corriger... Mais j vais bientot avoir un peu de répis et en profiter pour revenir vers mes PGM préférés. J vous Bizzzzz @pluche PS: chrisss, prépare le seau de vaseline, ça fait un moment que j t ai pas vu
-------------------- |
|
Chris | Administrateur en Chef | | 261 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 13:46:26
| Aaaaaaaaaaaaaaaargh ..... t pire que SIner.... |
|
| Posté le 09-06-2005 à 14:55:22
| WAZAAAAaaaaaaaaaAAaAaAa jeep, sa fait plaiz de voir ke t pas mort....koi que..................... Bon alors tu pense pouvoir venir a Mars malgres la surchage d'une journée de travail ? parceke si y a ni chris et ni toi, qui va me faire les fesses ? pas solid kan meme !! Bon boulot et a bientot |
|
Lonsdale | Ok........Vous gagnez cette manche............... | General | | 195 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 17:35:34
| siner la tu me decoit , on avai di ke cetai moi MERDE
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2005 à 19:00:40
| bhe oui MERDE, sa va etre l'idee genérale de notre fusion. Mais sans Jeep on poura plus parler d'amour mais juste de sex, et ça tu le sais .... j'en ve plus !! Je veux du serieu maintenant, g passé l'âge ou je terminait toutes mes soirées sur la banquette arriere, ou sous le comptoir, ou encore entre 2 poubelles. Je cherche le prince charmant now !! Et tout ça a cause de 06 63 52 2* **
Message édité le 09-06-2005 à 19:04:09 par SineR |
|
Nouk | Caporal | | 55 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 21:46:57
| Jeep a écrit :
kikou, salut all, nan nan je ne vous ai pas oublié, je passe même parfois sur le forum pour me tenir au courant de vos faits d'arme et non mia je vous aime encore Mais en ce moment c chocho pour moi, j ai beaucoup de taf (he oui :)) avec mes 15 redoublements dans ma classe de seconde, le Bac de SVT à préparer et corriger... Mais j vais bientot avoir un peu de répis et en profiter pour revenir vers mes PGM préférés. J vous Bizzzzz @pluche PS: chrisss, prépare le seau de vaseline, ça fait un moment que j t ai pas vu |
T'emmerdes pas, tu leur mets tous 1 et tu les fais tous redoubler, les nouvelles générations ne valent plus rien, avec leur language de jeune incompréhensible, SMS et tout le tintouin, une année de plus leur fera du bien Et puis viens jouer à medal, t'imagine les tête de cancres en face et t'en fais des passoires |
|
Chronos3 | Caporal Chef | 60 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 15:03:29
| Ba heuresement k t po prof Nouk, parce k avec toi C po la peine d'esperer avoir le Bac!!! |
|
French | 1ère Classe | 21 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 17:43:36
| E bin moi g eu mon bac nananere |
|
Jeep | Qui pisse loin ménage ses pompes. | Administrateur en Chef | | 136 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 23:04:32
| Kikou, les zamis, je ne vous oublie pas même si j viens plus trop vous voir, c'est comme papy joys ca doit être la crise de la vieillesse. J'espère que chronos a eu son bac et que miss chriss grossit comme il se doit, que logan et mélissa se portent bien et commencent à jouer à medal pour assurer la relève ;). Voila, j venais aussi dire que pour marseille c'était rapé pour moi. Je suis pas de Bac cette année mais je serai de mariage ce week end la. Pour mike, tu as mon adresse hotmail, envoies moi un moyen de te contacter à la réunion si tu veux bien, j te paierai un punch au soleil la bas ;). Bizzzz à tous et bonne continuation.
-------------------- |
|
Mia | Dieu de la Guerre | 327 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 00:30:49
| tiiiiiiiinnnnnnnnnn pourkoi les gens se mari ca leur ser a koi pr divorcé 2 mois apres
-------------------- |
|
Chris | Administrateur en Chef | | 261 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 14:09:21
| C vrai mia tu as raison!!! Mais ce que tu ne dis pas, c'est à cause des filles comme toi que les mecs divorcent...hi hi hi |
|
Mia | Dieu de la Guerre | 327 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 15:34:34
| pffff jai koi moi et les mec alors tous des con
-------------------- |
|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 18:44:16
| non mia faut pas dire ca on est pas tous des cons on reflechis comme des betes sauvages c tt
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
|