[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

hihi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kev aime mia
2ème Classe
1 message posté
   Posté le 21-03-2005 à 14:35:40   Voir le profil de kev aime mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kev aime mia   

je t aime tres tres fort mon amour
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:18:38   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.........
Mais qui est-ce???
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:21:27   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Je sais qui est l'auteur du message!!!
j'dirais pas que c toi Mia
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:03:23   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Multinicks de Chris : BarnaKle, Chris, darkmaul, Donnie Brasco, john, kev aime mia, Lonsdale, Mia, Tay

Waaa chriss; c'est toi tout ca????

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:06:25   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Et non jeepy ,c pas moi!!!

Pourtant, y'a un moyen tout con pour savoir que c mia
Jeep
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:22:20   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

euh non j trouve pas. C'est quoi?

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:48:48   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

--------------------
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:54:59   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

meme moi jle c
et pourtan , g pa de moyen pour
lol

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:17:58   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ben moi jvoi vraimen pas ki pourai foutre se genre de truc la

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:27:36   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Lol Jeep , t nul
Jeep
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:42:19   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Na j trouve pas . Langue au chat.

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 01:04:24   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

bon ben t nul jeep
keske ca peu faire si c moi ki a mi ca hein ca vs derange
ouai ben ouai jlaime pui on va faire ca pui plein de ca pui ben c tt on va s areter la ya plu de tit dessin
enfin voila koi alle bisous mon

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:37:20   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Moi je dit : EMOUVANT !!!
Si Siner pouvais en dire autant sur moi ! Sniff.....
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:21:33   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Je suis deg, Kev fait le psykopate avec Mia et sa plait a Mia , alors que moi je fait le gentil gentleman bo gosse, et je me tape ki ? Chris :\
Remboursé !!!!
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:36:25   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

ohhhhh merci mon amour pour ce mess gentil , on fera tout cke ta dis tinkiete je taime bisous amour

Message édité le 23-03-2005 à 20:21:40 par Lonsdale

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:34:20   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

lool siner en vrai kev est tres gentil enfin ca depen

--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 10:51:16   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

oula oula oye oye
kev et mia serieux vs etes ensemble ??
car l autre jour vs vs etes foutu de moi lool bandes d enfoire va mia & kev

bon ben j espere que votre amour va durer alors si vs etes ensemble

snifff sniff plus de bbx sniff sniff
je rigole kev sois pas jaloux

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:14:38   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

non pcqil maime pas

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:48:10   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Mdrrr Siner!!!
Par contre,ca m'amuse plus de faire Charleville - Toulouse tt les Week end! C'est moi ki paie l'essence et en plus , tu me fais plus de gateries!!! D'ailleurs tu n'as jamais su en faire, sauf a Dijon , mais il a fallu que tu te saoules la gueule !
C fini entre nous!
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 23:57:04   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

mrd chris si vs vs melanger jeviens rien k pour toi

--------------------
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  hihiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum