[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Le PGM fait il caca

Nouveau sujet   Répondre

Le PGM fait il caca

Oui
Non
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:37:33   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Voila un question a la quelle il faut repondre si l'on veut améliorer notre niveau a Medal.

Est-ce ke le pgm fait caca ?

Le pgm est tout de meme un etre hors du commun, il a ete élu pour vivre grace a son jeu de PGM, donc a-t-il le temps d'aller aux chiotes. Surtout pour y faire la grosse comission ...
Mais c'est tout de meme un homme, du coup peut il se passer de chier ?
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:39:52   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

je pense qu il ne pe pa faire caca, il a trop de skill a effectuer
Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:57:40   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

Ba le PGM il a le fauteil de PGM ac une petite ouverture ki donne sur une canalisation relié a sa fosse sceptik, dc le PGM peut fr sa grosse commission tout en fragant!
Ca c du PGM!!
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:47:27   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

mdrrrrrrrrr chronos la je dit bj tu es vraiment un pgm de classe toi looool

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Le PGM fait il cacaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum