[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Mia est elle vulgaire dans ses propos?

Nouveau sujet   Répondre

Mia est elle vulgaire dans ses propos?

Non
Non pas du tout
Absolument pas
Non, finalement c'est non
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 01:24:24   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Merci de répondre à ce sondage déterminant?

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 01:32:44   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

non mia n es po vulgaire c une connasse c tt mais j aimais kan elle me broute le minou c ma salope a moi

--------------------
la miss
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 03:49:02   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Heu je suis désolé, mais je trouve pas la bonne réponse....

serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:58:49   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

yo mimi elle a tout les droits suis ke pas content jlui mords le bout
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:02:46   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

evidement il y que la reponse NON donc NON :s

Pour moi c OUI!

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:50:37   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Comme NOUK, je ne trouve pas la bonne réponse!!
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:28:32   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

arrete de faire chier ma petite cherie apres vont allez dire k elle es vulgaire mais vs la chercher bien bien faits pour vs mia tu as carton rouge pour les insultes mdr

--------------------
la miss
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:51:23   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

non elle est gentille , enfin avec moi
non sinon elle est pete couille

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:20:56   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

bande de naze rien a foutre si je suis vulgaire et moi je repon OUAI ELLE EST VULGAIRE
je suis pete couille tu peu parler toi pcq putain

--------------------
Lonsdale
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:32:29   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

lol

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 19:55:16   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Mon frerot n'est pas casse couille!!!
Il ecoute pas kan tu lui parle!!! Je me demande a qui il pense
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:32:42   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Je ne dirai rien sinon ca va encore etre de ma faute

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:43:38   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

lool mais non farf
chris va te faire et ton frere avec

--------------------
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:38:50   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

moi idem je dis rien no plus !!

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:47:54   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

elle est toute gentil la mia pk tant de haine envers elle !!! mdr !!!!!!!

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 10:57:17   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

ouai arreter je la kiffe moi. C une bombe
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 11:11:10   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

lol c pour sa ke t'as le baro soso ? (ton avatar)

Sinon jeep ton sondage est assez orienté je trouve, et puis mia on s'ait tous qu'elle est .... jdtsm hh sdryvgfyrsgt truôiezù ty_wuz"y( "'aèé tdr bxd_è(e-y htfd ys'(èçèrudg èf _èt rq'ez-_ gft rsdk v:fntgltu... c mon avis.

PS:On capte mal sous les tunels
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 14:53:17   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

heureusemen kon capte mal lol sinon trop d insulte yorai u

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:15:42   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Mia???
oups un gros mot...
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:35:12   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

lu moi je trouve pas kel est vulgaire ,donc pas touche a ma chica

--------------------
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:43:21   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

oui ben d ailleurs le sondage le prouve bien puisqu il y a pour l instant 100% de non

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:09:32   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

FAUUUUUUUUUUUUUUXXXXX !!!!!!
MENSONGEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Calomnie, complot, c'est une machination !! (Charles Pasqua)

Il faut remarquer les 2 voix pour "non finalement c'est non" Ceci montre bien que le doute a existé. Le non n'est donc pas majoritaire.
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:48:18   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

je dirai que complot c plutot une tendance jean marie Le Pen
Lonsdale
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 11:46:38   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

Monsieur Jean Marie Le Pen STP

Message édité le 21-05-2005 à 11:47:01 par Lonsdale

--------------------
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Mia est elle vulgaire dans ses propos?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum