[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Lan Electrofox !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gr3g
2ème Classe
2 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 02:03:03   Voir le profil de Gr3g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gr3g   

[center]
[b][orange]www.electrofox.com[/orange][/b]

Jeux en tournois :

- CS1.6 (5vs5)
- Call of duty (5vs5)
- Warcraft3 (1vs1)
- Medal of honor (5vs5)
- Unreal tournament2004 (2vs2)
- DOD (5vs5)
- Tactical ops (5vs5)

Le prix d'inscription est de 25€. 1 t-shirt sera offert à chaque participant ayant payé avant le 25 juin 2005 avec son pseudo et nom de team dans le dos.

Il y aura également un Espace web avec un accès haut-débit 10Mbts/s, 3 écrans géants, 1 ring central et des serveurs de jeux dédiés "PRO" Nitroserv

L'espace restauration sera tenue par un professionnel qui vous proposera un menu très varié.

Un service de sécurité professionnel se chargera d'assurer le bon déroulement du week end.

Parking :

Un parking gratuit ( et sûr ) de 900 places est à 20 mètres.

et d'autres surprises sont à venir....

----------------------------------------------------------

En tant que joueur et Dark ELF, je vous invite à vous joindre a nous pour cette lan de 850 personnes pour representer la communauté MOHAA. A la derniere nous n'étions qu'une vingtaine et nous n'avons pas pu profiter totalement de la lan. Venez nombreux s'il vous plait car celle ci s annonce spectaculaire !

Ciao les FCR
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 08:15:45   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ok merci pour nous avoir mis au courant de cette evenement
On va bien voir...
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 12:44:29   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

moi jsuis pas cho de jouer sans shit
kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:32:11   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

ptin cool faudrais voir a ca les gars moi c ok np

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:03:07   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

si on gagne pas plus de 100 000 $ moi je vien pas. je me suis deja fait niker a la CPL par décision arbitrale

Pkoi pas, sa pourait etre cool
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:45:31   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

ouep c klr ca peu etre cool mais le 25 juin moi je v voir IROOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MAIIIIIDENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:50:56   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Ouep moi aussi le 25 juin je v voir IROOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN MAIIIIIDENNNNNNNNNNNNNNNN
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:39:10   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Chalon sur saone c'est en france?
Iron maiden, c'est qui?

--------------------
Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 23:17:37   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

lol jeep
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:23:51   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Jeep a écrit :

Chalon sur saone c'est en france?
Iron maiden, c'est qui?

Pas Iron maiden mais IROOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN MAIIIIIDENNNNNNNNNNNNNNNN

Ce sont pas les même Jeep....

Message édité le 11-05-2005 à 19:28:48 par Nouk
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:51:22   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Yep moi je suis chaud pour y aller si ya po de festivale arf non ca tombe pendant port bail les tarlouses moi j serais po a vous de voir !!!!!

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 01:16:07   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Iron Maiden c'est ou?
Chalon sur Saone c'est qui ?

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:54:03   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

lol soda...
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:43:03   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

lol

--------------------
Gr3g
2ème Classe
2 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 04:14:36   Voir le profil de Gr3g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gr3g   

Allez les gars, chui sur que vous pouvez venir. Ca va etre démentiel !
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 10:32:24   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Avis a la population de boulet !!

Primo c'est en juillet et pas en juin (pour les boulets Kev et Chris et tous les autres qui ont rien vu )

Secondo c'est durant la periode au Radi nous a invité chez lui (dans un maison pendant 1 semaine ) donc je v noter les noms des saloupiots qui iront a la LAN et pas chez Radi, puis il feront 60 fois le tour de la cour du V2. Nan serieu venez chez radi au lieu d'aller a la LAN car c bien batar sinon.
mike974reunion
Les réunionnaises sont magnifik ;)
Caporal
mike974reunion
62 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:22:46   Voir le profil de mike974reunion (Offline)   Répondre à ce message   http://chasis974reunion.skyblog.com   Envoyer un message privé à mike974reunion   

moi série uj'oré bien voulu participé! mais je serai pa là! je serai à l'île de la réunion sous le solei lde l'océan indien ^^ loooool

--------------------
---------------

Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:38:00   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

tu passera le bonjour a Joe (Joe l'indien) bouhhhhh

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:50:45   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Ouep les filles come on !!!! :'(

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Lan Electrofox !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum