[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Que devient Artémis?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:33:22   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Quelqu'un sais si Artémis joue encore à Mohaa?
FAit -il encore parti du clan???
En options:
Jeep est -il parti en vacances ???
Siner porte t-il des couches anti fuite ???
Solid aime t-il toujours autant les filles, genre Siner ???
Merci.....
mike974reunion
Les réunionnaises sont magnifik ;)
Caporal
mike974reunion
62 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:09:25   Voir le profil de mike974reunion (Offline)   Répondre à ce message   http://chasis974reunion.skyblog.com   Envoyer un message privé à mike974reunion   

c vrai ke depuis ke arthémis c mi a CS je ne le vois plus du tout sur mohda

--------------------
---------------

Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:09:50   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

artemis je pense pas kil jou encore ni kil soi encore ds le clan vu kon le voi plu ben voila
jeep non il est pas parti en vac il ns a kitter et ns oubli pckil ns aime plu meme toi chris c con va faloir te trouver une otre pers pr te faire le cul ya siner va le voir
pr siner oui
et solid oui il aime les fille com siner et kevin

--------------------
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:38:10   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

mongol

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:27:03   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

rigole bien mia, on verra a marseille si soso prefere les filles komme kev et moi ou komme toi. Mia on est au moins 4 sur le coup et y a que 3 "possibilités", prudence !
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:48:45   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

C un boulet artemis ca me dernage po qu'il ne joue plus

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Que devient Artémis?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum