[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

depar

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:19:58   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

alors voila avec solid on a decidé de partir du clan
les raison on c pas
en faite il a di vu kon est les seul a pas etre parti ben on se casse alros voila on se casse bye tlm

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:23:18   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

MDRRRRRRRR voila mia a tous resumer on fai une pause du clan. Parce que nous avec mia on est jamais vénéré. On voudrai etre reconforter aussi. Alors voila plein le cul. ras le bol. Saperlipopette. Que le Tonneeeeeeeeere de l Auuuuuubeeeeee t emporte a jamaisssssss.
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:15:49   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

lol les naze , g failli avoir une crise cardiak

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:33:51   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

ha enfin soso tu te barre
et puis toi aussi mia, sa va plus sentir movais sur TS

Cool !!

PS: c a moi ke soso legue son ping, g demandé en premier, et mia j'att tjrs ton string humide
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:53:18   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Arf j'espere que c des mitos ca me desespere ce genre de truc !!! medal too LoOose arf moi g po envi de vous dire au revoir les amis mais je me pause des questions sur lavenir du clan plus rien ce passe !!! :'(

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  deparNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum