|
Mia | Dieu de la Guerre | 327 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 18:19:58
| alors voila avec solid on a decidé de partir du clan les raison on c pas en faite il a di vu kon est les seul a pas etre parti ben on se casse alros voila on se casse bye tlm
-------------------- |
|
SOLID | Maitre Solid | Dieu de la Guerre | | 302 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 18:23:18
| MDRRRRRRRR voila mia a tous resumer on fai une pause du clan. Parce que nous avec mia on est jamais vénéré. On voudrai etre reconforter aussi. Alors voila plein le cul. ras le bol. Saperlipopette. Que le Tonneeeeeeeeere de l Auuuuuubeeeeee t emporte a jamaisssssss. |
|
Lonsdale | Ok........Vous gagnez cette manche............... | General | | 195 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 19:15:49
| lol les naze , g failli avoir une crise cardiak
-------------------- |
|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 19:33:51
| ha enfin soso tu te barre et puis toi aussi mia, sa va plus sentir movais sur TS Cool !! PS: c a moi ke soso legue son ping, g demandé en premier, et mia j'att tjrs ton string humide |
|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 20:53:18
| Arf j'espere que c des mitos ca me desespere ce genre de truc !!! medal too LoOose arf moi g po envi de vous dire au revoir les amis mais je me pause des questions sur lavenir du clan plus rien ce passe !!! :'(
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
|