[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

David VS Goliat

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:34:40   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

--------------------
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:39:26   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

non serieux tt ca pour dire ke si ya qqun ki konnais qqun ki bose dans le designe auto, é bé kil me le face savoir, ou alors kil vienne sur ce formu, et kil me dise ce kil en pense...

On c jamais , si je pe me faire un peu de tunes avec ca...

--------------------
Chronos 2
Caporal Chef
10 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:50:58   Voir le profil de Chronos 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos 2   

Alors la Seb fodra k tu mexplik comen tu pe te fr de la tune ac une image, tu mexcuse ms un ron jone ac un fon bleu c po un picasso!
loooooooooool
Koi k meme un picasso jtrouv k ca vo po une tune....
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:05:00   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

c une maquette chronos pas une peinture, c un prototype, tu vois c un projet quoi? Comment tu m a répondu là Chronos? Tu cherche la merde c ca? Tu ve faire la bagarre? Yoko Ouno?

loooool
tcho les peti gens du forum et puis t avai pa une disserte de philo a faire Chronos a 00h50.
NON MAIS BORDELE OU VA LA FRANCE!!!
Je te l ai dis Chronos pour la disserte c une intro de 2 page avec les titre de tes 2 partie ensuite petit a et petit b. Et la PAS de HS.
Ton certificat Medical Chronosssssss. Mdr
la en faite j ai peter un plomb et c étai sur Chronos. Ca aurai pu tomber sur quelqu un d autre mais non c etai pour toi Chronos.
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:54:53   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Ah la la, le pauvre Barnakle, il a fait une gente en 5 ptites minutes sous Catia car il se faisait ch.. et maintenant il veut devenir riche avec...

T'es pas censer être sur la voie de l'enseignement sportif maintenant???

Chronos 2
Caporal Chef
10 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 01:28:27   Voir le profil de Chronos 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos 2   

Mdrrrrrrr Solid !!
Heuresement k jt po a coté de toi kan ta ecris le message parce k je c po si jorai survecu!!
Et pr la petite istoir jte rassur jai bien pu terminer ma dissert aa temp meme si ca un pe deborder sur mon tp de someil !!
Et pui tien Soso si ta rien a fr....
L'art peut il etre un refuge?
Et la je taten o tournan, intro de 2 pages developement ac grand 1 et 2 puis petit 1, 2 et 3 pr chak parti et avec encor d sou parti peti a peti b, ms je sui gentil je ten demanderai po otan!!
Alors jte laisse une semaine et si jai rien... jatend ton certificat medical !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 01:36:23   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Moi j veux bien te la faire ta dissert et d ailleurs pas besoin d'en faire une tonne:

Sujet: L'art peut il etre un refuge?

I Oui l'art est un refuge

II Non l'art n'est pas un refuge

III Finalement, peut etre ben qu oui et peut etre ben qu non. J'en ai rien à cirer de l'art et tu me fais chier avec tes questions à la con.

Voila chronos, simple comme bonjour et succès garanti

--------------------
Chronos 2
Caporal Chef
10 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 01:41:36   Voir le profil de Chronos 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos 2   

Mdrrrrrrr jeep
Le pir c k jai esité a fr ca
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 03:02:26   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

IV Jeep est prof de bio pas de philo

V Grace a lui un joli 0

Dite non aux !Jeep!
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:55:27   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Jeep ai besoin de toi pour un truc de svt ... C koi un Hyperboloïd ?

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:11:25   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Bon alors, deja un "oïd" c'est un spermatozoïd auquel il manque une bonne grosse partie. En gros, il lui reste plus que sa queue (ou flagelle). Mais ce "oïd" il a une particularité, il est hyper beau, c'est pour ca qu on dit qu il est hyper beau l oïd ou encore que c 'est un Hyperboloïd.
Voila, si t as encore quelque chose à me demander, n'hésite pas.

--------------------
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:56:30   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

mdr !!

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:36:00   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

jeep tu fais ossi les cours du soir g bcp de mal en bio,surtout sur le corp feminin ,tu peut m'aider serai un eleve hardeur ou hardu comme tu choise

(cherche cobaille)
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  David VS GoliatNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum