|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 13:52:45
| Yeeeeeeeeeeessssssssss paris la bien profond dans le cul avec ces jeux olympiques !!!!! Apres toutes les tunes qu'ils ont niquer pour leur candidature, tout ca va s'envoler en l'air !!!! Po de blaireau qui vont venir nous peter les couilles et po de fric depenser inutilement !!! Le seul abus il est vrai c pour le taff ( desoler solid !!! je te reconforterais ). En tout cas moi je suis bien content qu'on les ai po ca va calmer tout le monde !!!!!! Smoke joke and fly in the sky , c la fete au village tralalalalalalala !!!!!!!!!! ouuuuuuuuuhhhhhhhh
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
Chris | Administrateur en Chef | | 261 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 13:53:30
| Idem Radium... |
|
SOLID | Maitre Solid | Dieu de la Guerre | | 302 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 15:23:32
| voila la seul chose qui aurait permis a la france de regler une parti de ces 4 milliard de dette et nous éviter de passer pour les plus gros plouk d europe vient de s envoler. Merci aux pot de vin verser par tony blair. Voila c bien j espere que vs etes tous prét a cravacher comme des anes pour continuer a rembourser ce beau déficite. Ah oui penser a vos retraite que vs aller vs mettre bien profond. Les anglais nous ont pris jeanne d arc, ils nous ont niker napoléon et ils nous ont pris nos JO 2012. Je suis dégouter pas pour le produit que je fais car il se vendra autant, mais je sui dégouté de se voir confier une fete de rassemblement mondial a des gens qui soutienne George W bush et qui font la guerre. N importe quoi. Fuck . Nan mais faut pas déconner qd meme je m appele pas cell |
|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 15:37:30
| Ouep c vrai solid jsuis dac pour W bush c des enculer aussi mais bon franchement jmen tape des JO et serieux c po ca qui aurait rembourser nos dettes je pense po on s'enfonce encore plus et tant mieux, nous vivons dans un pays de merde et ca a calmer tout le monde ( po pire que les E U et les enculer de rosbeef mais bon ca change rien ) !! Et franchement en qu'est-ce qu'on en a branler des autre pays d'europe, franchement ca me touche meme po qu'ils se foutent de notre gueule que je sois allemand hollandais turke pour mi c la meme la nationaliter c qu'une histoire de frontiere a deux franc qu'on a inventer par la connerie de l'homme !!!!! Et soit peace solid, on va po s'embrouiller pour ca !!! C po la fin du monde loing de la !!!
Message édité le 06-07-2005 à 15:44:46 par Radium
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
serpette | na ke faire de cet vie | Colonel | 145 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 18:01:46
| putin moi suis deg ki soit pas a paris jme serai bien vu champion olympik mais chez pas ds kel disipline ,ptetre le lancer de nain ou encor le celibat olympik avec le temps ke jm'entraine par an jvais etre champion c sur |
|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 18:10:17
| mdrrrrrrr serp fais les J.O de nades loupees lool moi je suis content que c les anglais qui on gagne ca apprendras aux francais a trop ce la peter vive l english et rien a foutre des J.O
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
SOLID | Maitre Solid | Dieu de la Guerre | | 302 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 21:04:05
| je cherche pas a m embrouiller avec toi radi ni personne mais bon je pense que d avoir les JO nous aurai été bénéfique c tous. Mais bon on a été trop fairplay et blair a fait une petite pipe a tous les membres du CIO ce qui a forcément fait basculer les choses |
|
BarnaKle | Un conseil : ne regarde pas en haut | Lieutenant Colonel | | 120 messages postés |
| Posté le 08-07-2005 à 21:35:02
| nik l'om
-------------------- |
|
Soda | Oté la Reunion!! Komen i lé! | Sergent | | 83 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 04:01:32
| Ouffff! Pas de hausse de 25% de mes impots locaux, déjà que mon porte monnaie est bien vide depuis que je suis sur Paris, mais si en plus les jeux se déroulaient chez nous, ca aurait été la cata !!! C'est une bien triste réalité
-------------------- |
|
serpette | na ke faire de cet vie | Colonel | 145 messages postés |
| Posté le 11-07-2005 à 16:55:16
| lol soso personne en veut de tes jeux viens a stras moi jvais creer les js les jeux a serp koi :o programm lancer de nade ,saut de falaise, et le clou du spectacle le 110 m bedo a la main (en courant on crie cascade siner bien sur). |
|
|