|
serpette | na ke faire de cet vie | Colonel | 145 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 12:46:50
| yo tlm j'ai 2 ou 3 petites remarques a formuler cela fait + de 2ans kon se connait pour la plupart et meme si on c peut etre ameliorer individuellement en ekipe on est d brele notre jeu collectif laisse a desirer tant sur les positions ke lon a [identik ke lon joue a 5 ou a 8]ou encor notre comportement [choi d arme tjrs indifini, bordel sur ts ] J'avoue me lasser un peu d entrainement ki n'aboutisse sur rien ,bref g les crises et jsuis sur de pas etre le seul alors changeons ensemble ou alors jouons comme des noob et changeons de tag en se moment le tag les nullos ns irai parfaitement. |
|
BarnaKle | Un conseil : ne regarde pas en haut | Lieutenant Colonel | | 120 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 01:09:40
| mdrrrrrrrrrrrr serpoooooote !! Et man fo pas s'en faire ! ca va venir on est dur comme fer et de toute maniere on est pas les seul Et les autre s'ils ferme leur geule C kil y a une raison alors profitons de ce temps libre pour leur montrer nos chibre Et surtout comment on joue ! Si c oki pour tout l'monde je propose kon fasse une ronde Et ke chaqun ouvre sa gueule ou se mete un coup d'meule ! a +++ ol
-------------------- |
|
joys68 | c tro cool la vi alor porfite 1 max | Major | | 96 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 01:17:37
| yo serpinou ta tirer trop sur le petard ou ya 1 plomb ki a lacher mrd quest ki tarrive te malade ou ta pa u ta prime de noel, toi le mec tou tou calme tjs ds son coin ki bronche jamai , nai pa peur c juste un passage de pa de chance ca arrive a tous lol alors t'inkite pa c pa la fin du monde passe ken meme un bon noel + a papy. |
|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 11:44:56
| Lol Sergio s'enflame!! Cash ke t'a raison, c vrai k'on fait les boulets. Pour cela avec SOLID et BARNAKLE et ARTEMIS on a fait un recceuil de vidéo ALLEZ VOIR DANS LE SECTION PRIVéE ON EN PARLE PLUS PRéCISéMENT !!
-------------------- Signature la plus relou ? A ki ki sont ? |
|
Chris | Administrateur en Chef | | 261 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 13:51:08
| Eh ben serpentin, qu'est ce qui t'arrive? Je suis pas tout a fait d'accord avec toi! Je pense que les [FCR] ont un bon niveau. On ne peut pas gagnez tout les matchs . Et c'est vrai que quand on l'ai perds, on les perds comme des merdes.... Allez Courage Serpe... ne sois pas si défaitiste ... VIVE LES [FCR]. TIENS POUR TOI : |
|
| Posté le 22-12-2004 à 17:00:24
| yo les gars g retrouver mes feuilles c bon ,ou alors c le mank de moeuf mais c bon g regonfler ma cecile alors sur ceu vs souhaite un joyeu noel |
|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 14:46:26
| HOooooooooooooooooooooooO MoN Di£u je n'ose penser à la signification "g regonfler ma cecile". Attention serpette y a pas ke des majeurs sur ce forum ( Kev par exemple), et sa serait con de passer les fetes en cabanne
-------------------- Signature la plus relou ? A ki ki sont ? |
|
Radium | Vive la fonc'dé !!!! | Administrateur en Chef | | 408 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 20:53:34
| Yep serpouille, c vrai qu'on galére pour certain match mais serais-ce seulement parce que ceux qui sont devant nous sont tout bonnement extrémement bon et c grace a des matchs perdu qu'on arrive a s'ameliorer. C comme ca qu'on progresse, le tout c d'etre patient.... Apres c vrai que ca fais deux ans pour vous moi cela fais un an je sais po comment le clan fonctionner auparavant .... donc g trop rein a dire sur la durée ... Joyeux noel les filles et faites gaffe a votre foi
-------------------- Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/ |
|
kahn | la proprete c est mon metier !!! | Dieu de la Guerre | | 317 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 17:32:33
| lol ma serp tu as raison gueule et surtout fume !!!!
-------------------- The Boss : My Flowers Are Beautifuls |
|
Nouk | Caporal | | 55 messages postés |
| Posté le 23-01-2005 à 20:55:11
| Ah moi je suis tout à fait d'accord avec Serp, les FCR sont très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mauvais! Et encore, je pèse mes mots... Allez, avec un peu de courage vous arriverez peut-être à quelque chose |
|
Chronos 2 | Caporal Chef | 10 messages postés |
| Posté le 24-01-2005 à 00:39:23
| Mdr Serp ac ta cecile!! Fo k tu me donne la date de ton aniversaire com ca je pourai tacheter une vanessa Et ta aison kan tu di kon est un pe limite pr le collectif ms ca vien progressivemen, on pe po jouer ts les jour pdt 4h!! alor un pe de patience... |
|
Artemis | Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi ! | Caporal | | 46 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 11:01:04
| Serpette a parler avec c 20 de FPS.... mdr
-------------------- Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable. Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir. |
|
| Posté le 19-02-2005 à 10:28:48
| yo chronos g un prob ma cecil ma denouveau lacher g du faire sauter les rustine alors mon anniv c en juillet lol t pas obliger d'attendre sinon moi ossi j'attends |
|
|