[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

coup de gueule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:46:50   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

yo tlm j'ai 2 ou 3 petites remarques a formuler

cela fait + de 2ans kon se connait pour la plupart et meme si on c peut etre ameliorer individuellement en ekipe on est d brele
notre jeu collectif laisse a desirer tant sur les positions ke lon a [identik ke lon joue a 5 ou a 8]ou encor notre comportement [choi d arme tjrs indifini, bordel sur ts ]
J'avoue me lasser un peu d entrainement ki n'aboutisse sur rien ,bref g les crises et jsuis sur de pas etre le seul alors changeons ensemble ou alors jouons comme des noob et changeons de tag en se moment le tag les nullos ns irai parfaitement.
BarnaKle
Un conseil : ne regarde pas en haut
Lieutenant Colonel
BarnaKle
120 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 01:09:40   Voir le profil de BarnaKle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BarnaKle   

mdrrrrrrrrrrrr
serpoooooote !!
Et man fo pas s'en faire !
ca va venir on est dur comme fer
et de toute maniere on est pas les seul
Et les autre s'ils ferme leur geule
C kil y a une raison
alors profitons
de ce temps libre
pour leur montrer nos chibre
Et surtout
comment on joue !
Si c oki pour tout l'monde
je propose kon fasse une ronde
Et ke chaqun ouvre sa gueule
ou se mete un coup d'meule !

a +++ ol

--------------------
joys68
c tro cool la vi alor porfite 1 max
Major
joys68
96 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 01:17:37   Voir le profil de joys68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joys68   

yo serpinou ta tirer trop sur le petard ou ya 1 plomb ki a lacher mrd quest ki tarrive te malade ou ta pa u ta prime de noel, toi le mec tou tou calme tjs ds son coin ki bronche jamai , nai pa peur c juste un passage de pa de chance ca arrive a tous lol alors t'inkite pa c pa la fin du monde passe ken meme un bon noel + a papy.
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:44:56   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Lol Sergio s'enflame!!
Cash ke t'a raison, c vrai k'on fait les boulets.
Pour cela avec SOLID et BARNAKLE et ARTEMIS on a fait un recceuil de vidéo
ALLEZ VOIR DANS LE SECTION PRIVéE ON EN PARLE PLUS PRéCISéMENT !!

--------------------
Signature la plus relou ?

A ki ki sont ?

Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:51:08   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Eh ben serpentin, qu'est ce qui t'arrive? Je suis pas tout a fait d'accord avec toi! Je pense que les [FCR] ont un bon niveau.
On ne peut pas gagnez tout les matchs . Et c'est vrai que quand on l'ai perds, on les perds comme des merdes....
Allez Courage Serpe... ne sois pas si défaitiste ...
VIVE LES [FCR].
TIENS POUR TOI :
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:00:24   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

yo les gars g retrouver mes feuilles c bon ,ou alors c le mank de moeuf mais c bon g regonfler ma cecile alors sur ceu vs souhaite un joyeu noel

SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:46:26   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

HOooooooooooooooooooooooO MoN Di£u
je n'ose penser à la signification "g regonfler ma cecile".

Attention serpette y a pas ke des majeurs sur ce forum ( Kev par exemple), et sa serait con de passer les fetes en cabanne

--------------------
Signature la plus relou ?

A ki ki sont ?

Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:53:34   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Yep serpouille, c vrai qu'on galére pour certain match mais serais-ce seulement parce que ceux qui sont devant nous sont tout bonnement extrémement bon et c grace a des matchs perdu qu'on arrive a s'ameliorer. C comme ca qu'on progresse, le tout c d'etre patient.... Apres c vrai que ca fais deux ans pour vous moi cela fais un an je sais po comment le clan fonctionner auparavant .... donc g trop rein a dire sur la durée ...

Joyeux noel les filles et faites gaffe a votre foi

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

kahn
la proprete c est mon metier !!!
Dieu de la Guerre
kahn
317 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 17:32:33   Voir le profil de kahn (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perso.wanadoo.fr/fcr/intro.html   Envoyer un message privé à kahn   

lol ma serp tu as raison gueule et surtout fume !!!!

--------------------
The Boss : My Flowers Are Beautifuls
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:55:11   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Ah moi je suis tout à fait d'accord avec Serp, les FCR sont très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mauvais!
Et encore, je pèse mes mots...

Allez, avec un peu de courage vous arriverez peut-être à quelque chose
Chronos 2
Caporal Chef
10 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 00:39:23   Voir le profil de Chronos 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos 2   

Mdr Serp ac ta cecile!!
Fo k tu me donne la date de ton aniversaire com ca je pourai tacheter une vanessa
Et ta aison kan tu di kon est un pe limite pr le collectif ms ca vien progressivemen, on pe po jouer ts les jour pdt 4h!! alor un pe de patience...
Artemis
Peace Mon Frére Mais Pas Sur Moi !
Caporal
Artemis
46 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:01:04   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

Serpette a parler avec c 20 de FPS.... mdr

--------------------
Selon Que Vous Soyez Puissant Ou Miserable.
Les Jugements De Cour Vous Rendrons Blanc Ou Noir.
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 10:28:48   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

yo chronos g un prob ma cecil ma denouveau lacher g du faire sauter les rustine alors mon anniv c en juillet lol
t pas obliger d'attendre sinon moi ossi j'attends
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  coup de gueuleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum