[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Cool team de noob ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:42:56   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

la team cool vient a l'instant de nous mettre un joli rato.
Ils viennent nous demander un match, on se met d'accord sur MSN, ils nous disent on arrive dans 10 min. Comme des cons on att et personne.
Alors on les recherche et on les voit entrain de faire un match.

Paye tes enculés !!!!!!!!!!!

Si un d'eux passe su notre serv n'hesiter pas a l'accueillir cordiallment, en lui mettant sa souris dans le cul !

a+ sous le bus
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:56:05   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

oui en particulier Fabe leader de la cool team de pd de ta mere d enculer de ta race. hihi.
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 00:23:25   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

kel vocabulaire soso mais tu as raisons

--------------------
la miss
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:56:29   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

Mdr au moins c direct !! np je les accueillerai avec plaisir !

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:04:54   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Bande de gros connards..... cool, un post défouloir :D........défoulez vous !!

--------------------
Noar
arno au verlan:noar
Sergent
61 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:47:10   Voir le profil de Noar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noar   

je me suis déjà embrouillé avec un dénommé fabe... un vrai ptit con
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:17:03   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Que de politesses.....
Il est vrai que si ils chassent plusieurs lapins en même temps, il aurait été plus que normal de vous avertir que finalement ils en avaient trouver un autre...
Mais restez cool et fairplay...
De plus leur équipe au complète n'est pas en cause....

PS: Ca vous apprendra à organiser des match à l'improviste

Message édité le 09-05-2005 à 18:18:44 par Nouk
Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:49:24   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

Genre le Nouk il nous sort son discours de sage!!
Bon apres j'admet k ta po tort...
Ms bon si il debark je crois k je me retiendrez po forcement! lol
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:40:26   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Moi je propose que l'on invite Nouk à Marseille cet été et une fois qu il est la, on le sodomise tous a tour de role.

...

Comment ca je suis pas poli?

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:34:24   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Comme on a fait a Siner a Dijon alors Jeep??
Jeep
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:42:29   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

LooL ouai mais siner lui il aimait ca

--------------------
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 15:58:33   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

passer o grain de sable chaud sur la plage pervers
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:27:41   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Jeep a écrit :

Moi je propose que l'on invite Nouk à Marseille cet été et une fois qu il est la, on le sodomise tous a tour de role.

...

Comment ca je suis pas poli?

Heu sans façon, je cède volontier ma place...

Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:31:43   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

j'peux vnir ?

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:43:22   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

gro pd va
tu va yalé c clair et tu va te faire enculé avec nouk tu aime tellemen ca pd

--------------------
Jeep
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:08:13   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

lol serp . Nan noukk, tu peux pas céder ta place. LoL mia, c'etsun cri qui viens du coeur ca

--------------------
Lonsdale
Ok........Vous gagnez cette manche...............
General
Lonsdale
195 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:42:28   Voir le profil de Lonsdale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lonsdale   

tinnn la saloperie, tu va voir toi !!!!

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 11:33:41   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

je vai voir koi toi tt nu c dja fai

--------------------
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Cool team de noob ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum