[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

CHRIS EST ......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:31:24   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

CHRIS EST PAPA D UN PETIT TOM. Bravo a Aurélie qui a fait la plus grande par du gateau et a Chris qui est un super gars... Voila Bise a vous 3 et bon courage qd il percera ses dent qu il sera en colique et qu il faudra le changer et vers ses 14 ans qd il piquera des crise d ado jusqu a 20 ans (regarder siner, il en a encore pour 5 bonnes anné si il continue comme ca) looooooooooool
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:42:38   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

lol. Bravo la bushette et bravo à Mme bushette biensur. Mais c'est sur que c du bonheur mais pas que ça a venir: regarde solid a plus de 20 ans il passe encore ses journées devant DBZ, bientot il aura l'age pour K200
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
408 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:00:17   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

felicitation Chris !!!

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

rackam
le noob
Caporal
9 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 03:29:54   Voir le profil de rackam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rackam   

lol chris tu voila passer dans la grande famille des pere de famille , maman les nuit blanche iiiii

bj chris et je te souhaite une bonne continuation et une tres bonne sante a toi ta femme et ton bebe

racakam
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 22:31:43   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Felicitations les jeunes parents!!
Alors Chris qu'elle bonne sensasion de se sentir papa non?
Bravo a tous les 2 et je vous souhaite tous les bonheurs du monde a toute la Famille Bushette!!!

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 23:13:15   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

J'vous remercie beaucoup les potos!
Et pour te répondre Farf, c'est vraiment le top!
Faut le vivre pour avoir cette sensation de bonheur!
En tt cas , ce fut la journée la plus émouvante de ma vie.
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:56:00   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Félicitation Chris, ou comme diraient les PGMs: "GG"

Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:45:27   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Bravooo chrisss et Aurélie surtout parce que t as pas foutu grand chose quand même chris dans cette histoire. AAAAAAAA c'est sur pour mettre la graine t'étais là mais après hein??

Bon par contre je suis étonné: tu dis que c'est la journée la plus émouvante de ta vie, mais rappelles toi bien, Lundi 22 aout 2004 au soir, quand on a mis minable siner et solid en 2 vs 2 !!! Hein vas pas me dire que t en a pas chialé hein ? Et pi le jour ou t as TK toute ta team en match MLM, c'était pas émouvant ça ?

Allez bizzz

--------------------
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:50:52   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Yooo farf, j regarde ton tag X-fire au passage... t'as joué que 32 heures au total à medal depuis toujours ???? Waaaa

--------------------
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:29:00   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

oula pélo t vivan toi jy croyai plu

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:22:14   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

ouai puis Jeep t'oubli surtout le soir a Dijon où bon .... pas la peine que tout le monde soit au courant, en particulier que ça remonte jusqu'aux oreilles de la nouvelle maman
Soda
Oté la Reunion!! Komen i lé!
Sergent
Soda
83 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 03:59:20   Voir le profil de Soda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soda   

Félicitations Chris !! Cigares pour tout le monde !

Il a dejà le tag [FCR] le petit Tom ?

--------------------
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:22:13   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Merci
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  CHRIS EST ......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum