[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

bonnes fetes de fin d annee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:16:39   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

salut les fcr je vous souhaite bonne fete de fin d annee et une tres bonne annee 2007 plein de bonnes choses pour vs

bisous bisous les ptits loup

amusez vs bien byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

encore une bonne annee 2007
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:34:21   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Yeahhhh bonna annee a tous et toutes tous mes voeux de bonheur et bien sur ne faites pas trop de folies de vos corps...

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:55:42   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Ouai bonne année les gens. Merci soso et tg fdp bonne année a toi aussi.
Bises
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 08:52:53   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

BONNE ANNéeeeeeeeeee plein de bonne chose a vous et surtout la santééééééééééé.

Bisouxe
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:23:36   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS SANTE ET PROSPERITE!!!!

--------------------
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 08:55:36   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

BONNE ANNAYYYYYYYYYYYy
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:55:18   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

j arrive un peu tard mais bonne année a tous
bisou

--------------------
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  bonnes fetes de fin d anneeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum