[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

bonne annee a toutes et tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
serpette
na ke faire de cet vie
Colonel
145 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 08:48:33   Voir le profil de serpette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serpette   

juste un ptit mess pour vs souhaitez a tous une bonne annee en esperant ke vos voeux les plus cher se realise et kon continue a entretenir un esprit de groupe et d'amitier bref un bon et ski ya de mieux avec koi
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:57:54   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Merci Sergio, toi aussi
famas
Caporal
famas
64 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:28:52   Voir le profil de famas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à famas   

Merci serpe une bonne a toi aussi et à tout les anciens FCR !!
ecstasy
1ère Classe
ecstasy
53 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:37:15   Voir le profil de ecstasy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecstasy   

yeap..bonne annee ! ..deja 2006..humm..ca pass ben vitt
SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:43:26   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

yes Bonne année a tous
Mia
Dieu de la Guerre
327 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:58:08   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

bonne année a tous

--------------------
bellemere
je suis trop belle
Commandant
bellemere
149 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:04:08   Voir le profil de bellemere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bellemere   

bonne annee 2006

--------------------
la miss
Farfadet
Decroche ton Boulet et Avance!!!
Administrateur en Chef
Farfadet
142 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 08:33:24   Voir le profil de Farfadet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Farfadet   

Bonne Année et Bonne Santé!!!

--------------------
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 23:12:15   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

jreviens damsterdam ! bonne année a toutes les filles et serpette tktk on garde contact pas moyen de se lacher comme des merdes c mort

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

Chronos3
Caporal Chef
60 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:56:14   Voir le profil de Chronos3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chronos3   

Hello everybody !!!!!!
Ca fait bien lgtp k je suis po passé par le forum ms je me suis embarké ds un nouvo jeu et a vrai dire ca me pren bcp de temp (meme bcp trop ) ms il fallait o moins k je vous souhaite la bonne année !!!!
Alors Bonne année a tous !!!

Kan a radium je voi kil se fai plaisir des ce debut d année!! (jesper k je gouterai o meme plaisir k toi prochainement )
En ce moment je suis en plein ds les partiel ms des k c fini promis je pass vou voir (enfin sur ts) jai po de koi voyagé a travers la France !!

Et pr finir la petite frase culte....
@+ sous le bus et a bientot ds le metro!!!
Radium
Vive la fonc'dé !!!!
Administrateur en Chef
Radium
409 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:04:30   Voir le profil de Radium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radium   

yep ch(ronos en tout cas maintenat previens quand tu passes car je sais pas si t au courant mais ya plus de clan

--------------------
Site ----> http://wolfpack-team.verygames.net/

SOLID
Maitre Solid
Dieu de la Guerre
SOLID
302 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:18:53   Voir le profil de SOLID (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SOLID   

Yop Chronos on a le msn donc si tu du TS ben faut d abord se prevenir sur msn bonne année a toi aussi
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  bonne annee a toutes et tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum