|
Nouk | Caporal | | 55 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 19:54:36
| Salut, je viens demander votre aide et surtout vos avis afin de réaliser un projet pour l'école, au sujet d'une tour pour PC. Merci de répondre donc à ceci: Qu'appréciez-vous de votre tour? Que lui reprochez-vous? Qu'aimeriez -vous avoir dessus qu'il n'y a pas? Merci, je relève les copies mercredi soir |
|
Chris | Administrateur en Chef | | 261 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 23:36:44
| Lu nouk!! Qu'appréciez-vous de votre tour? Elle est mignonne Que lui reprochez-vous? Qu'elle gronde des fois! Qu'aimeriez -vous avoir dessus qu'il n'y a pas? Melle Siner |
|
Jeep | Qui pisse loin ménage ses pompes. | Administrateur en Chef | | 136 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 00:53:39
| Bon allez histoire de te faire plaisir, vais repondre : - j'aime la facade vitrée avec des lumières bleues, rouges, jaunes... qui se succèdent. Complètement inutile mais joli. Et aussi le cache en facade qui permet des connections multiples + cartes memoires. - reproche: trop bruyant, trop de fils - serait plutot adepte du tuning si ca coutait pas les yeux de la tete genre ce truc ci dessous ca me plait bien:
-------------------- |
|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 18:49:48
| Bon nouk t'inkiet y a pas que des bourés chez nous, y a aussi une tarlouz ( ----------------> Moi <---------------- ) Qu'appréciez-vous de votre tour? ====>pas grand chose (plus petite ke la précédente et je parle de ma tour ) Que lui reprochez-vous? ====> trop de bruit, pas assez accessible Qu'aimeriez -vous avoir dessus qu'il n'y a pas? ====> Le cul a Chris et plus de ports en façade |
|
SineR | J'aurai ma 911, comme ça | Dieu de la Guerre | | 405 messages postés |
| Posté le 10-03-2005 à 19:12:50
| lol mess pour tester mon avatar |
|
|