[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Boîtier PC

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nouk
Caporal
Nouk
55 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:54:36   Voir le profil de Nouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nouk   

Salut, je viens demander votre aide et surtout vos avis afin de réaliser un projet pour l'école, au sujet d'une tour pour PC.

Merci de répondre donc à ceci:
Qu'appréciez-vous de votre tour?
Que lui reprochez-vous?
Qu'aimeriez -vous avoir dessus qu'il n'y a pas?

Merci, je relève les copies mercredi soir
Chris
Administrateur en Chef
Chris
261 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:36:44   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

Lu nouk!!
Qu'appréciez-vous de votre tour? Elle est mignonne
Que lui reprochez-vous? Qu'elle gronde des fois!
Qu'aimeriez -vous avoir dessus qu'il n'y a pas? Melle Siner
Jeep
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Administrateur en Chef
Jeep
136 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:53:39   Voir le profil de Jeep (Offline)   Répondre à ce message   http://home.tiscali.be/hotchkiss.willys/   Envoyer un message privé à Jeep   

Bon allez histoire de te faire plaisir, vais repondre :

- j'aime la facade vitrée avec des lumières bleues, rouges, jaunes... qui se succèdent. Complètement inutile mais joli. Et aussi le cache en facade qui permet des connections multiples + cartes memoires.
- reproche: trop bruyant, trop de fils
- serait plutot adepte du tuning si ca coutait pas les yeux de la tete genre ce truc ci dessous ca me plait bien:

--------------------
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:49:48   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

Bon nouk t'inkiet y a pas que des bourés chez nous, y a aussi une tarlouz ( ----------------> Moi <---------------- )

Qu'appréciez-vous de votre tour? ====>pas grand chose (plus petite ke la précédente et je parle de ma tour )
Que lui reprochez-vous? ====> trop de bruit, pas assez accessible
Qu'aimeriez -vous avoir dessus qu'il n'y a pas? ====> Le cul a Chris et plus de ports en façade
SineR
J'aurai ma 911, comme ça
Dieu de la Guerre
SineR
405 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:12:50   Voir le profil de SineR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SineR   

lol mess pour tester mon avatar
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Boîtier PCNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum