|
| Jeep | | Qui pisse loin ménage ses pompes. | | Administrateur en Chef |  | | 136 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 13:35:10
| Voila, encore une nouvelle recrue qui s'appelle famas. Voila son msn si vous voulez le mettre dans vos contacts: famas62217@hotmail.com Si vous voulez mieux le connaitre voila son skyblog: http://famas62.skyblog.com J'en profite pour remettre ici le skyblog de mike: http://chasis974reunion.skyblog.com Plutot sympa ces skyblogs; j connaissai pas le principe. en tout cas c'est plutot sympa comme carte de présentation.
-------------------- |
|
| Jeep | | Qui pisse loin ménage ses pompes. | | Administrateur en Chef |  | | 136 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 19:01:32
| Oy voila, encore une recrue, il s'agit de nono dit Noar qui devrait quitter les PaK pour venir nous rejoindre. Voila son msn : noar10@hotmail.com
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2005 à 19:11:11
| Je rappelle aux recrues qu il y a une période de test d'environ 1 mois (voir plus si absence prolongée ou doute) durant laquelle la recrue peut faire les matchs, avoir acces au forum public... Au terme de cette période de test, le clan se prononce afin de décider de l'intégration du membre dans la team (les pass de la section stratégie du site et les pass du forum privé ainsi que les paks vidéos de nades sont souvent donnés à ce moment voir avant si le courant passe). Cependant cette période est aussi à double sens, c'est à dire que si vous ne vous sentez pas à l'aise chez nous vous pouvez aussi nous quitter mais dans ce cas laissez nous un petit message d'au revoir. En espérant que vous éclaterez bien avec nous
-------------------- |
|
| mike974reunion | | Les réunionnaises sont magnifik ;) | | Caporal |  | | 62 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 19:36:20
| a ba pour moi pa de soucis c pa moi ki vé vous kitez!!!!! et jeep ta oublier mon otre blog http://mimilovemilkalov.skyblog.com bon allé bonne soirée a tous |
|
| Posté le 07-03-2005 à 18:45:29
| Je l'ai pas oublié , je le connaissai pas . En tout cas c'est toujours un plaisir de voir de jolies Réunionaises. Aaaaaaaaaa je veux aller à la réuniooooooooon. Bon, sinon, je rappelle aussi aux recrues qu'elles peuvent / doivent s'inscrire pour dire si vous êtes présent ou non pour les matchs (mohastar, MLM ou worldfrag).
-------------------- |
|
| SineR | | J'aurai ma 911, comme ça | | Dieu de la Guerre |  | | 405 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 10:05:53
| ouai bienvenue a vous
ps3: paye ton jeep qui doit etre desséché dans son lycée now.
-------------------- Signature la plus relou ?
A ki ki sont ?
|
|
| Farfadet | | Decroche ton Boulet et Avance!!! | | Administrateur en Chef |  | | 142 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 18:36:54
| Ca va Siner tu te tapes ton delire!!! |
|
| SineR | | J'aurai ma 911, comme ça | | Dieu de la Guerre |  | | 405 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 19:52:09
| non, pkoi tu dis ça chef ? Il me tarde notre match pour gagner la MOHAASTAR, on poura enfin etre reconnu maitre du monde a mohaa Big up a Ruins, la map où on nike tlm, franchement on a un bon effectif..... Chef je deviens fou un petit syndrome "Veteran"
A ki ki sont ?
|
|
| SOLID | | Maitre Solid | | Dieu de la Guerre |  | | 302 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 09:44:51
| Moi je suis chaud pour un ptit Grabstatt mais a 8 vs 8 avec 2 lourde 2 snipe et puis faudrait arriver a envahir la Grèce pour pouvoir attaquer le Pérou Sinon les aigles noirs vont nous passer devant. CE TYPE VA TOUS NOUS FAIRE TUER !!! |
|
| Posté le 26-10-2006 à 19:20:29
| Soupe phire ! on nike les NCC, d'ailleurs on les avait trop trop bien enfumé, puis on ira au pérou avec un fps de 15 ^^
A ki ki sont ?
|
|
|