[FCR]French Clan Rebel

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire ! 

Lan en belgique vers les vacances de paques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bouba
2ème Classe
1 message posté
   Posté le 03-12-2005 à 12:27:01   Voir le profil de bouba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouba   

bonjour a tous, voila je me permet de poster un message pour annoncer une lan la carolo lan 2

la lan se deroulera en belgique à Charleroi (pour les francais c'est a 40 min max de Lille)
a propos de la lan que dire: differents jeux setont disponible medal of honor, battelfield, fifa2006, counter etc nous arrongeons cela selon les inscription du type de jeu des joueurs
la date n'est pas encore officiel mais elle se deroulera durant le mois d'avril exactement lors des vacances de pâques. Je me suis engager à ramener du monde et pour le moment deja une tite vingtaine de preinscrit notamment le clan btk uk xS
des lots seront offert au gagnant snack boissons animations ecran geant etc plein de petite chose qui rendra la lan terrible
pour plus d'information aller sur le site suivant :
http://www.carololan.be.cx/

nous allons essayer d'organiser des tournois 4vs4 ou 5vs5 selon les inscriptions. Ample informations vous sera communiqué
j'espere vous voir nombreux a cette lan

Amitie xS! BoUbA alias KONG
Haut de pagePages : 1  

[FCR]French Clan Rebel  Public  Discussions et délire !  Lan en belgique vers les vacances de paquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum